GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baby the stars Shina bright ~Paris

Aller en bas 
+9
Hika-Chan
Ayumi
japan-mangas45
Maï
Mi_ikan
Riihu
Haruki
_ Tsuka.
sachi
13 participants

Vous en pensez quoi?^^
Super!
Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_left53%Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_right
 53% [ 8 ]
euh... j'aime pas particulierement u____u
Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_left0%Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_right
 0% [ 0 ]
avis neutre! ^.^
Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_left20%Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_right
 20% [ 3 ]
flemme de tout lire! XD
Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_left0%Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup!^^ dit , dit, tata Sachi, tu nous parles d'autres marques japonaises?? c'est boooo!
Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_left27%Baby the stars Shina bright ~Paris Poll_right
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
sachi
n00b
sachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:10

:dance: Baby the stars Shina bright ~Paris 6770677bw5 :dance:



Une marque de mode Lolita/gothique lolita japonaise à ne pas manquer tout symplement!^^
Je suis devenu fan de cette marque depuis que je l'ai découverte dans la film "kamikaze gril" (que je vous conseil dailleurs vivement XD).
C'est cher, certes... mais c'est du lolita, et c'est de la bonne qualité,donc on pourrais presque considerer ca comme normal.


Un magasin de cette marque à recemment ouvert à paris !!! :

BABY, THE STARS SHINE BRIGHT
72 avenue Ledru Rollin
75012 Paris
Tél : 01 43 43 57 97


leur site internet Francais?? Je le cherche mais je le trouve paaaaas! T-T Je vous l'envois dés que je l'ai retrouvé!^^


et pour celles/ceux (?) qui sont vraiments fan, voici de quoi jouissent nos cheres amis les japonais ^^ :
http://www.babyssb.co.jp/

Voici pour vos jolies petits yeux *baaaaave*


Baby the stars Shina bright ~Paris 130927eog6

Baby the stars Shina bright ~Paris 131259pfc0

Baby the stars Shina bright ~Paris 131896bzg8
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:54

Merci pour l'info, j'essayerais d'y passer quand j'aurais un peu de temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
sachi
n00b
sachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:38

T'habites prés de paris? O__o
*sors sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:25

J'y été allée au moment de Japan Expo cette année.
Bon c'est pas mon style de fringue mais c'est joli pour ceux qui aime. x3

*Adepte du jean.*
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:35

sachi a écrit:
T'habites prés de paris? O__o
*sors sa hache*

Juste à côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Riihu
Rock The LM.C



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:18

c'est pas vraiment mon stylle --" * ba oui quoi je suis soit gothique soit aristocrate* mais je trouve ça mignon >< alors rien que pour les yeux je ferai un tour dans le magazin dès que je monte à Paris.

Merci de l'info sachi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ikan
Rock The LM.C
Mi_ikan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bruxelles -han ! la honte-
Date d'inscription : 17/10/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

u_____U ARGL !! j'aime, mais J'AIME ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:04

Crumble a écrit:
J'y été allée au moment de Japan Expo cette année.
Bon c'est pas mon style de fringue mais c'est joli pour ceux qui aime. x3

*Adepte du jean.*

Je suis pas tres fan de ce genre de vetements, j'aime bien les accessoires, mais je suis plus comme toi sako, je suis une jean addict aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:35

C'est la meilleure invention au monde ! *--*
Revenir en haut Aller en bas
japan-mangas45
n00b
japan-mangas45


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : en campagne pommer parmi les champ
Date d'inscription : 05/01/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

ba enféte jém bien sa va mais le pb :
c ke jle porteré ps o collège !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
little Fat Man boy
Ayumi


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : loin tré loin...trop loin
Date d'inscription : 29/12/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Oui je connais, faudrais vraiment que j'y passe... XD je dis toujours ca mais j'oublis toujours *honte à moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumitan.canalblog.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:04

Vous allez peut etre pleurer, mais la boutique n'est pas tres loin de chez moi, et j'ai été voir.
Elle est minuscule, et n'a pas énormément de modeles (tous se ressemblent en plus).
Une seule paire de chaussures,
quelques accessoires sur une tablette,

Le tout à des prix indécents (plus de 50€ pour un serre-tete, 20€ minimum 2 élastiques, +200€ les robes...)

Pis bon, c'est pas mettable partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Bou
@ Funny Phantom @
Bou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

Prix indecents bah c'est à cause de la qualité, puis pour la boutique à Paris ils rajoutent les frais de port et les taxes ..

Moi j'achète pratiquement tout là bas alors ma boutique preferée =3
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:07

C'est un peu facile de mettre le prix sur le dos de la qualité...
Tiens, une fois j'ai acheté un jean (que j'aimais bien, paix a son âme) chez Tati, il m'a couté 10€, je l'ai mis sans arrêt, il a tenu 6 ans. Donc, prix=qualité bof.

Les taxes et import, d'accord. Enfin si ils importaient de plus grandes quantités, ca leur couterait p'tetre moins cher, mais c'est pas pour autant qu'ils abaisseraient les prix je crois xD

Sinon, ca fait comme Harajuku (la boutique). C'est tout de l'import, ils gonflent les prix c'est un truc de fou. Sur Capsule Tokyo, tu paye un haut genre 40€. Tu vas chez Harajuku, t'auras le meme a 70.
Toutes les petites boutiques gonflent les prix, faut bien les faire vivre. Et comme c'est à la mode, ca marche.
M'enfin, en tant que consommatrice, je regarde mon portefeuille avant de faire un geste ^^'
Autre exemple le site Kogaru.net vend de petits accessoires "kawaii". T'auras une bague a 10€, t'aura la meme (ou le meme style) chez Claire's a 5.
Donc, avant d'acheter des imports, regardez autour de vous, ya parfois des trucs intéressants ;)

(un peu HS, dissouli)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Bou
@ Funny Phantom @
Bou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:21

Oui mais Baby the stars c'est une boutique officielle on peut pas comparer à harajuku

Harajuku tu peux trouver une paire de chaussures avec 100 euros de différence ( ce qui est arrivé à une amie ) et ils achètent des vetements en solde pour les revendre plus que leur prix original

J'ai dejà experimenté pour BTSSB, commandé au japon ou acheté à paris ça revient au même prix à la fin et sérieusement je trouve que ça vaut pour les tissus utilisés quand c'est original pour les robes par exemple

Mais après pour les t-shirts tous simples c'est vrai que je trouve que c'est un peu abusif ..
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:13

Oui, oui, je ne parlais pas des robes (de toute façons, les enseignes Sweet Loli se comptent sur les doigts de la main, donc bon, ils font un peu ce qu'ils veulent avec les prix, et puis c'est plus compliqué a produire.)

Je parlais des élastiques à 20€ (trouvables dans le meme style sur les marchés), les serres têtes ou les vêtements simples.

J'ai cru comprendre que les Sweet/Goth Loli fabriquaient pas mal elles meme leurs tenues, ca doit etre assez impressionnant!

PS: j'ai vu Kamikaze Girls, j'ai beaucoup aimé, c'est tout mignon, et Anna Tsuchiya est trop forte aussi XD

Sinon, ya des choses que je trouve tres jolies de la marque Mary Magdalène, c'est moins franfreluches (y'avait une robe longue qui me faisait baver, en motif plaid beige, en 2 parties mais je ne la trouve plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Aori
mR. Century
Aori


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : dans les n'étoiles
Date d'inscription : 21/11/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

Moi j'ai une robe que j'ai commandé sur le site de Baby mais au Japon xD
Revenir en haut Aller en bas
aiko7
n00b
aiko7


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

moi perso j'adoreeeeeeuh!!!!! sinon en import ya Lolita kissama (pas sûre de l'écriture)

bref j'adore mais sérieusement...j'ai pas les sous qui vont avec =( dommage
Revenir en haut Aller en bas
MlLxChupa-chan
n00b
MlLxChupa-chan


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : LM.C land ^-<
Date d'inscription : 09/02/2010

Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:36

Je ne connaissai pas cette marque (a vrais dire je ne conné pas vrément de marque véstimentair japonaisse du moin très peut !! T.T )

En tout ca c'est vrai que les prix sont vrément cher >__< m'enfin ... c'est sur que le travaille doit étre long est ossi pour la qualité du tissu mais comme tu le disai hika-chan on peut trouvé de la très bonne matière a prix résonable !! mais bon je vait m'en arété la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MLLxChupa-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Baby the stars Shina bright ~Paris Empty
MessageSujet: Re: Baby the stars Shina bright ~Paris   Baby the stars Shina bright ~Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby the stars Shina bright ~Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Asie & Japon :: • Modes vestimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser