GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 miyavi sama *____*

Aller en bas 
+20
Shiika
shiroikarasu
shinkupix
Japanaddict71
Mi_ikan
chenya
_ Tsuka.
Uki
Hitomi
miyaku
M'a
Hatsu
kiss_me_476
tsuki
Van'
MiKoTsuki
PandaKana
Haruki
Maï
Maya-tan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya-tan
mr fooly cooly
Maya-tan


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:04

je vais inaugurer ce topic en parlant de miyaviiii :D

Nom: miyavi (ex Miyabi)

Date de naissance: 14/09/1981 à Hyougoken, Japon

Lieu de résidence: Amagasaki, Japon

Taille: 1m85

Poids: 57 kg

Groupe sanguin: AB

Hobbies: musique, football

Couleur préférée: rose

Nourriture préférée: inari sushi, poulet, gateau au chocolat

Parfum: Accenti (Gucci)

Marques: Jean Paul Gaultier, Gucci, Here-There, BA-TSU, Beauty-Beast

Musique préférée: Due le quartz

Artiste préféré: "moi!" (^^;)

Cigarettes qu'il fumait: Seven Star Box

Animal domestique: un chat, Miyabimaru

Piercings: 1 au sourcil droit, 1 à la narine gauche, 1 à la lèvre inférieure, 3 à l'oreille gauche, 1 à l'oreille droite et 1 secret.

Idoles: Toshiya (Dir en Grey) et Kazuki (Raphael)

Biographie


Les débuts

La carrière de miyavi commence très tôt, encore lycéen, il devient guitariste dans le groupe Loop. Puis, en 1999, il intègre Dué le quartz. Miyabi apporte ses talents de guitariste, de compositeur et de showman. Très rapidement, il impose son image et sa personnalité. La popularité du groupe ne cesse de croître, et on murmure déjà un passage major. Mais, quelques mois plus tard, le groupe se sépare. Après leur dernier concert en septembre 2002, miyavi annonce le début de sa carrière solo toujours au sein de son label indies PS company

miyavi

C'est une nouvelle vie qui démarre, et Miyabi devient miyavi. Il avait déjà sorti deux photobooks au temps de Dué le quartz et, il est évident qu'il ne pouvait plus s'inclure dans un groupe. Il lui fallait continuer sa route... seul.

Le 31 novembre, sort son 1° album solo: Gagaku. Il y enregistre lui-même toutes les parties: chant, guitare, basse, batterie, etc... Ce premier essai, qualifié d'impulsif, déstructuré, brouillon, part littéralement dans tous les sens. Il a posé les bases de ce qui sera son style. Les sorties s'enchaînent avec POP is DEAD, Shindemo Boogie Woogie et Jingle Bell. Les chansons se font plus mélodieuses, entraînantes, bref, plus abordables.

miyavi

C'est une nouvelle vie qui démarre, et Miyabi devient miyavi. Il avait déjà sorti deux photobooks au temps de Dué le quartz et, il est évident qu'il ne pouvait plus s'inclure dans un groupe. Il lui fallait continuer sa route... seul.

Le 31 novembre, sort son 1° album solo: Gagaku. Il y enregistre lui-même toutes les parties: chant, guitare, basse, batterie, etc... Ce premier essai, qualifié d'impulsif, déstructuré, brouillon, part littéralement dans tous les sens. Il a posé les bases de ce qui sera son style. Les sorties s'enchaînent avec POP is DEAD, Shindemo Boogie Woogie et Jingle Bell. Les chansons se font plus mélodieuses, entraînantes, bref, plus abordables.

En décembre est annoncé son premier concert qui se déroulera en avril au Shibuya kokaidô à guichet fermé. Quelques mois plus tard sort tariraritarara, et miyavi enchaîne les concerts.

Puis, en "touche à tout" qu'il est, il se lance dans le cinéma (après une figuration dans un petit film avec Sakito) avec le premier rôle, cette fois, dans Oresama, une modeste production dont miyavi signe la B.O avec son titre coo quak cluck -ku ku ru-. Le 19 décembre, il se paye le luxe d'un concert dans la salle à ciel ouvert de Tôkyô: Hibiya Yagai ongakudô, entouré de "modestes" noms: Pata (ex. X Japan), Luke (ex. Seikima II), Chirolyn (ex. hide with spread beaver) et Shinya (ex. Luna Sea).

Son second album, Galyuu, sort le 2 décembre assorti d'un DVD contenant deux clips. Un an après son premier album, Galyuu apparaît beaucoup plus mature et structuré, avec des chansons aux refrains accrocheurs, un bon dosage entre les titres agressifs et les ballades acoustiques. Et le succès est au rendez-vous, si bien qu'Universal s'intéresse à lui.

Avant son passage en major, il effectue une nouvelle tournée dans tout le Japon et se balade également en Asie (Taiwan, Corée et Hong Kong) et se solde par une franche réussite avec un photobook à la clef. Le 31 août, il était en concert au Nippon budôkan dont il sort, par la suite, un DVD, suivit très rapidement par Hitorigei, contenant l'intégrale de ses clips indies.

MYV

Il fait donc partie, désormais, de la grande famille des artistes signés par une maison de disque major. Le 20 octobre, il sort son premier maxi single: Rock no gyakushuu - Super star no jouken - / 21sekikei koushinkyoku. Toujours drôle et efficace, miyavi s'assure une bonne entrée en major: 10ème à l'Oricon major.

Le 4 mai 2005, il sort un nouveau maxi: Freedom Fighters -ice scream motta hadashi no megami to, kikan juu motta hadaka no ousama. Arborant un nouveau look encore plus punk, déjanté et coloré. De là à le comparer à hide, il n'y a qu'un pas.

Entre ses tournées de printemps et d'été il sort son premier album major appelé: miyavi - miyavizm - shugi.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:09

Mon p'tit miyavi d'amûr *3*!!
J'aime sa musique, j'aime sa façon de jouer à la guitare et je le veux pour moi xD!

Dokusou est une petite merveille d'ailleurs =].
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
Maya-tan
mr fooly cooly
Maya-tan


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:22

son dernier album est une perrrle surtout la premiere piste qui permet d'apprecier ses talents de guitaristes :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:30

J'aime beaucoup miyavi ^^
J'aimais aussi quand il était miyabi avec Due le quartz [ une pure perle ce groupe ¤_¤ ] et puis j'adore Galyuu et son dernier album.
C'est un as à la guitare, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais maintenant je le sais! xD
Revenir en haut Aller en bas
PandaKana
Queen Of Poulpy Sama
PandaKana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:10

Miyou mon cheri [apres Reita bien sur xD]

Bon bah y'a pas grand chose a dire, je l'adore c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
MiKoTsuki
Cafekko × Gazetto Fan'
MiKoTsuki


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : With Reita x3
Date d'inscription : 14/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:33

Que dire ...
Tout le monde le connait <3

Son style est special mais bon, on est pareil lui et moi, o ns'envoi des fleurs XD

Jibun Kakumei pawaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-addict.skyblog.com
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:10

oh j'avais aps vu ce topic
honte a moi XD

j'adore miyavi .
j'aimerai trop pourvoir jouer de la guitare comme il le fait si bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
MiKoTsuki
Cafekko × Gazetto Fan'
MiKoTsuki


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : With Reita x3
Date d'inscription : 14/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:05

C'est clair <3

Dans le PV de Selfish Love, j'ai halluciné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-addict.skyblog.com
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:36

moi j'ai plutôt était deçu par ce PV >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:22

Moi aussi >.<
A part ses cheveux *.* rraaaaaahhh magnifigue la coiffure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:27

moi ce sont les cheveux qui ne m'avais pas plus XD .
mais maintenant quand je regard le clip sa va mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:31

A part le fait qu'il soit rasé [ BEUUURK ] j'aime vraiment sa coiffure...
En fait, c'est ce que je regarde en premier dans les PV de n'importe quel artiste.
LES CHEVEUX xD
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:32

je regarde aussi beaucoup le maquillage =)et les percing
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

Bah moi en fait, je suis une fille qui adore tout ce qui parle de cheveux ! xD
J'arrête pas de me faire des teintures, je me fais mettre pleins de machins dans les cheveux... c'est une obsession >.<
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:36

lol j'aime beaucoup aussi les teinture =)

tu me quoi comme truc dans tes cheveux ?? ( si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:38

Euh à un moment j'avais des dreads bleues, mauves et noires sur la quasi totalité de la tête, ensuite j'ai eu des scoubidous bleus, blancs et... rose [ me semble-t-il xD ] et des tonnes de trucs comme des bouts de tissus, du plastique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:39

XDDD oua sa devait être excellent =).
ta pas des foto a mettre dans la parti flood ??
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:40

Ouah non ça date d'environ 3 ou 4 ans... désolée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:40

ah oki pas grave =]
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
little Fat Man boy
tsuki


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:27

miyaviiii c'est mon number one ><

je le trouve vraiment excelent ! j'aime sa voix, sa musique, son style ^^ il est particulier, pas centrique ((excentrique)) et c'est ça qui me plaît parce que je suis pas très centrique non plus ^^
je sais que c'est pas le seul à se demarquer dans le monde de la Jmusic mais c'est vraiment lui qui m'a marquer ((=> "girls be ambitious" je trouve cette chanson aussi magnifique que "Itoshii Hito"))
enfin voilà j'aime beaucoup cet artiste ^^

((tous ce que j'ai dans les cheuveux c'est des rajoues et des atebats T________T))
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:53

[ hehe j'avais des tonnes de trucs moi... galère pour laver les cheveux d'ailleurs ._. ]

Moi j'adore le PV de Girls Be Ambitious. D'ailleurs, le décor a fait un copier coller avec un PV de 12012... <__<
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
little Fat Man boy
tsuki


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:55

j'adooooore cette chanson ><
je trouve qu'il ressemble à Kadaj dans Final Fantasy Advent Children XD

c'est lequel le clip ? j'irais faire un tit tour sur youtube pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

Hum... je sais plus...
Je suis pas vraiment fan de 12012 à part quelques chansons...
Je vais essayer de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Van'
datenshi
Van'


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : quelque part dans le yumeland
Date d'inscription : 13/01/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

tsuki a écrit:
j'adooooore cette chanson ><
je trouve qu'il ressemble à Kadaj dans Final Fantasy Advent Children XD

je me disait la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
kiss_me_476
n00b
kiss_me_476


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

Alala mon miyavi :baveee:
il est trop BOOOOOOOOOOOOOOOO.....
jkiffe trop kan il joue de la guitare (love love)
et surtout kan il a joue blew de nirvana!! il est so hot....

voila le petit lien ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=i3z3t4MNo_c

d'ailleur sur cette vid on dirai kil est rasé...et moi jkiffe bien , les cheveux rasé franchement sa pourai trop lui aller


MIYAVI..........FFIIGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyavi sama *____* Empty
MessageSujet: Re: miyavi sama *____*   miyavi sama *____* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi sama *____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Miyavi'z World~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Asie & Japon :: • Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser