GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008 - 9ème Impact

Aller en bas 
+7
shiroikarasu
Japanaddict71
_ Tsuka.
- lov3less -
Hika-Chan
Ayumi
Maï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:42

Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^
Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

J'ai plus qu'à acheter une cravate ^^
J'trouve l'idée assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:41

Yosh =) Ze peux en donner une, z'en ai une rouge et noir pour mwa et deux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:42

Hé hé Kanon Wakeshima *___*...
Elle est trop jolie, et elle a une voix sublime aussi *33*.

J'aimerai bien la voir en live avec son violoncelle, ça doit bien rendre, j'ai hate aussi que son 1er single sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
Masahito
Rock The LM.C
Masahito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

Hum, encore une info pour vous...Peut-être le saviez vous déjà, mais d'après le Magasine de rock Rock one le groupe X Japan sera présent à JE !!
Citation du magasine: " Nous attendons avec impatience que la mythique formation foule le sol français le 5 Juillet prochain lors de Japan Expo à Paris "
Bonne nouvelle !!!! Voilà le nom du deuxième invité ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:20

Les rumeurs disent qu'il y aura sûrement les groupes Machine & Acid Flavor.
Je veux voir Acid Flavor *__* Machine aussi mais plus Acid xD
Revenir en haut Aller en bas
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:58

Moi ce qui me fait rire, c'est que tout le monde annonce tel ou tel venu, sauf les orgas JE sur le site mwuahahahaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:47

Et la liste est longue à se dévoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:08

Bientôt Japan Expo *0*!

je refais partie du staff cette année, les orgas ont repris les anciens, et vont prendre des nouveaux aussi. Comparé à l'année derniere, on sera une vingtaine de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:58

Up topic, il ne reste que 17 jours avant JE!!
J'ai revu les orgas la semaine derniere et des potes du staff, y avait de la pression xDDD!!

Shana a écrit:
Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^
Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^

Bah pour faire plus simple, comme tu fais partie d'une association, je pense que vous avez un stand non ? En général, les orgas vous donnent l'emplacement du stand ainsi que le numero de ce dernier, et c'est fait à l'avance, comme j'entre avant dans le salon, si tu y es, je pourrais passer te voir, en essayant de marchander avec mes responsables xD...

J'ai d'ailleurs fait un petit tour sur le forum de ton assoc', mais j'hésite à m'inscrire é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:45

Maï a écrit:
Up topic, il ne reste que 17 jours avant JE!!
J'ai revu les orgas la semaine derniere et des potes du staff, y avait de la pression xDDD!!

Shana a écrit:
Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^
Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^

Bah pour faire plus simple, comme tu fais partie d'une association, je pense que vous avez un stand non ? En général, les orgas vous donnent l'emplacement du stand ainsi que le numero de ce dernier, et c'est fait à l'avance, comme j'entre avant dans le salon, si tu y es, je pourrais passer te voir, en essayant de marchander avec mes responsables xD...

J'ai d'ailleurs fait un petit tour sur le forum de ton assoc', mais j'hésite à m'inscrire é_è.

Yeah!! Plus que 16 zours *.* Trop pressée d'y être T.T
Oué on a un stand mais on ne pas connait pas encore l'emplacement et le numéro du stand ^^' Ça va pas tarder ze pense mais quand on l'aura ze le poste ici.
Ze rentre aussi en avance(ze viendrais super tôt même), donc pas de problème pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

Mmmh... et pour les autres qui attendront dans le froid et sous la pluie pendant des heures dans une file de centaine de personnes, on se reconnait comment une fois dans l'expo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:43

On pourrait se fixer un RDV à un endroit et à une heure précise ^^' M'enfin ze sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:34

Faudrait - il savoir encore quand vous venez, enfin, quels jours ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

Oué c'est vrai mais faut faire ça rapidement vu qu'il reste plus que quelques zours ^^ Mwa ze viens les 4 zours. En tout qu'à ze mettrais ma photo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:51

Je ne viens que le vendredi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:32

Maï >> Au faites, le numéro du stand est: C.D.43
Et pour l'emplacement regarde ici: (il est à côté du service médical, en bas à gauche ^^) http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg
Tsuka >> Ok mwa sa me dérange pas trop pour vendredi mais pour l'instant on est que deux =X
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Modérateur
FJM _#


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Maroc k-za , Nipon ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13

Je ne vais pas y aller mais je n'ai que vous dire Profitez en bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forum-actif.net
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

j'y vais les 4 jours, mais j'ai deja un nombre conséquent de personne a retrouver/a aller faire coucou. Donc ca va pas trop etre possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:53

Bon Japan Expo, un mois après...

C'etait exténuant!!
J'ai rien pu faire, j'ai eu des journées de ouf, des que je rentrais chez moi je ne pensais qu'à dodo!
Il y avait trop de monde, trop de boulots, d'ailleurs pour ceux et celles qui y etaient, vous voyez la grande banniere "toute sortie est définitive? Bah c'est notre équipe qui l'a posé et ça nous a tué xDDDD!

Bon je suis dégoutée de pas t'avoir vu sakow' T3T!!! A chaque fois que je voulais t'appeler je pouvais pas, y avait un visiteur qui venait me stopper T___T...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:15

La Japan Expo de cette année m'a déçu... d'ailleurs je n'avais qu'une seule envie : dormir n'importe où je pouvais. P'tete parce que je n'avais pas un seul rond sur moi Ô_Ô. La bonne nouvelle c'était d'apprendre au stand Soundlicious qu'LM.C faisait une tournée européenne... depuis le temps qu'on l'attendait celle là --______--

Niveau monde, c'était blindé, même le vendredi, ce qui m'a assez étonné d'ailleurs... Je pense pas y retourner l'année prochaine, sauf si je vois des invités qui m'intéressent.

Voilà, voilà.
PS : toujours pas grand chose niveau culturel... triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact   Japan Expo 2008 - 9ème Impact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 - 9ème Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser