GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Forum : Another World RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:34

Nom du Forum : Another World
Bannière du Forum :

Mon Forum : Another World RPG Banfor10
Adresse du Forum : http://another-world.forumotion.com/index.htm
Logo du Forum (100*35) : Mon Forum : Another World RPG 0807070935053958712
Contexte :

Depuis des centaines d'années, une guerre sans merci fait rage entre cesêtres immortels que sont Les Vampires et Les Lycans, des créatures semblables aux Loups-Garous que nous connaissons. Ces races sont sans pitié quand il s'agit de leurs ennemies et sont prêt à tout pour les exterminer même si pour cela, ils doivent avoir recours à des techniques d'une cruauté inimaginable. Entre cesDeux espèces, tous les moyens sont bons pour arriver leur fin.

Au sein de ses deux peuples existe une légende inconnue de personne. Celle ci raconte qu'il existerait Un Humain capable de devenir une créaturemi-Lycan mi-Vampire. Mais cela est impossible ! Enfin, pas selon les dires des Lycans qui recherchent cette personne depuis un long moment déjà. Bien que tout fut mis en œuvre pour le retrouver, toutes les tentatives s'avérèrent infructueuses. Quoique, il se pourrait que tout espoirs ne soient pas perdus pour Les Lycans. En effet, selon certains, la famille de l'Elu se serait installée au Japon il y a deux siècles de cela. Ravi par cette nouvelle, ils ne tardèrent pas à envoyer les plus qualifiés d'entre eux dansle pays du soleil levant dans l'espoir de trouver la Clé qui mettrait enfin fin à l'existence des Vampires. Cependant, ceux-ci grâce à Un Espion, apprirent ce que la race des Lycantropes avait l'intention de faire. Des guerriers furent alors rapidement envoyés pour empêcher Les Lycans d'atteindre leur but. Mais lorsque Les Vampires arrivèrent, ils découvrirent que les choses étaient pires que prévues. En effet, Les Lycans ayant besoin de se nourrir ne tardèrent pas de créer de nouvelles créatures ralliées à leur but. Les Vampires comprirent rapidement qu'ils ne pourraient pas retourner chez eux aussi tôt que prévu et durent à leur tour se nourrir de sang et dechaire humaine pour survivre. Bientôt, ces créatures qui à la base étaient très rares au Japon commencèrent à s'étendre dans tout le pays sans pour autant que les humains ne se rendent compte de quoi que ce soit et la guerre n'est pas encore prête à se terminer.


Date d'ouverture : En Mars 2008
Votre nom & Statt sur le Forum : Aoi ( Administrateur )
Nombre de lignes de RP imposé : 5 Lignes par Post plus de 10 Lignes par Poste pour les Personnages Important.
Nombre de membres : Membres.
Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Inspirer de UnderWorld, Vampire, Lycan, Chasseur & Humain.
Nombre & Nom des Admins : ( Admins ) Aoi & Uruha ( Modos ) Kai & Sou.
Autre chose à ajouter ? Ce forum est un forum Yaoi, Hentei. Que les Japonais sont autoriser. Le forum est interdit au moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:59

ça tombe bien j'ai 15 ans 8D

*évite le mur*

Je crois bien que j'vais m'inscrire =P
En plus étant une fan inconditionnelle de Underworld... 8D

edit : il veut pas se chargé en plein ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:30

Ouais des fois les Forums font la grêve mais t'inquiète ca va revenir ! Sinon content que tu viens t'inscrire, on sera beaucoup plus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:07

ça va pas plus loin que ça T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:39

y'a pas moyen j'y arrive pas --'

t'a pas un autre lien qui va alleurs sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:15

http://another-world.forumotion.com/index.htm

Essaye celui là !
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:42

c'est pas les mêmes ? x_X""
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

http://another-world.forumotion.com/reglement-f1/

Si mais peut être que ca va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:46

décidemment xD

j'demanderais à Vika d'essayé pour voir si ça viens de mon ordi =S
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:06

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:04

En effet ça vient de ton ordi ma pauv' Ju', chez moi ça marche très bien. u___U

*compatis et tend une batte de base-ball pour shooter le petit bonhomme vert qui rit de son malheur*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:40

Vadnika ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:25

Vadnika a écrit:
En effet ça vient de ton ordi ma pauv' Ju', chez moi ça marche très bien. u___U

*compatis et tend une batte de base-ball pour shooter le petit bonhomme vert qui rit de son malheur*

T_T

merci

*prend la batte et shoot carrément l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:07

A mort les ordis foireux. xD

Kira >> nan merci. ^^ Mais j'peux essayer de faire de la pub autour de moi si tu veux. (quand mes contacts msn seront rentrés de vacances... 8D)

Et HS total : j'aime bien ton pseudo, c'est le nom de l'héroine d'une de mes nombreuses fics en projet. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:19

faite que tes projets aboutissent j'veux les lire moi xD
(Kira c'est l'nom du possesseur du Death Note x) )

même en cache ça marche pas --'
j'suis maudite --'
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:11

Ouibenjesaimaijsavaipaàlépoque. 8D

*aime coller les mots*
*se cache avant de se prendre des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:59

à l'époque genre y'a 50 ans xD

*lance toujours ses ptits cailoux en mousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

L'epoque UnderWorld ! XD
Mon Forum : Another World RPG 252602 Mon Forum : Another World RPG 38594
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:56

Oh oui ca serait gentil de ta part si tu pouvait faire de la Pub *O* Merci beaucoup ! Ah bon ? XD Ben c'est le surnom que ma donner ma Best' car Kira dans Death Note c'est le méchant, et elle trouve que je suis diabolique donc elle m'appelle comme ça ^^

C'est bizarre pourtant avec les autres membres ca marches très bien demander à ta famille, pourquoi ton Pc marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
n00b
Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:58

De nouveaux Membres sont venu.
Un Hopital a été rajouter, et plein de chose vont se passer.

14 Membres et 1368 Messages.

De quel clan êtes vous ? Quel clan allez vous choisir ?
La génération des Immortel ou des mortels n'attends que vous ! Réussirez vous à survivre parmis vos ennemis ? Nous manquons de chasseur de et Lycan. Alors vous aimez les chiens ou loup garou, ou des hommes qui veuillent la survit des hommes en détruisant les espèces venez dans notre monde
ANOTHER WORLD ! Ou tout peux arriver, arrivez vous à survivre parmi la guerre qui fait rage entre les deux espèces plus de 100 ans ?? A suivre ...

Les Personnages Important sont encore en vendre ! Et nous en manquons d'urgence ! Il faut au moins 10 lignes avec un des personnages important, mais sachez que c'est eux qui contrôle, et donne des missions à leur clan ! Donc si vous avez envie d'en faire un envoyez moi un MP en montrant votre niveau RP Merci bien ! Voici les personnages important qui restent encore à prendre :

Personnages Important dans Another World :

Mon Forum : Another World RPG Lucian10

» Lucian : Chef des Lycans.

Mon Forum : Another World RPG Kraven10

» Kraven : Successeur de Viktor. Il gouverne les vampire pendant le sommeil de celui-ci. Il se révèle être un traître car il a fait un pacte avec Lucian pour avoir
le pouvoir.

Mon Forum : Another World RPG Viktor10

» Viktor : Membre du Conseil des Anciens, Ancien Chef très puissant des Vampires.

Mon Forum : Another World RPG 0806170323173707579

» Marcus : Membre du Conseil des Anciens avec Viktor, dirigeant très puissant des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum : Another World RPG Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum : Another World RPG   Mon Forum : Another World RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum : Another World RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Miyavi'z World~
» Mon forum sur LM.C
» Forum sur Dio
» MOn forum
» mon blog et mes forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser