| Japan Expo 2008 - 9ème Impact | |
|
+7shiroikarasu Japanaddict71 _ Tsuka. - lov3less - Hika-Chan Ayumi Maï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shana Modérateur
Nombre de messages : 207 Localisation : Va Savoir =D Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 30 Avr - 7:42 | |
| Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^ Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^ | |
|
| |
_ Tsuka. Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 30 Avr - 11:15 | |
| J'ai plus qu'à acheter une cravate ^^ J'trouve l'idée assez intéressante. | |
|
| |
Shana Modérateur
Nombre de messages : 207 Localisation : Va Savoir =D Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Jeu 1 Mai - 5:41 | |
| Yosh =) Ze peux en donner une, z'en ai une rouge et noir pour mwa et deux noir. | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Jeu 1 Mai - 8:42 | |
| Hé hé Kanon Wakeshima *___*... Elle est trop jolie, et elle a une voix sublime aussi *33*.
J'aimerai bien la voir en live avec son violoncelle, ça doit bien rendre, j'ai hate aussi que son 1er single sorte! | |
|
| |
Masahito Rock The LM.C
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Hum, encore une info pour vous...Peut-être le saviez vous déjà, mais d'après le Magasine de rock Rock one le groupe X Japan sera présent à JE !! Citation du magasine: " Nous attendons avec impatience que la mythique formation foule le sol français le 5 Juillet prochain lors de Japan Expo à Paris " Bonne nouvelle !!!! Voilà le nom du deuxième invité ^^ !! | |
|
| |
Haruki White Queen [Admin]
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Dim 11 Mai - 0:20 | |
| Les rumeurs disent qu'il y aura sûrement les groupes Machine & Acid Flavor. Je veux voir Acid Flavor *__* Machine aussi mais plus Acid xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 28 Mai - 2:58 | |
| Moi ce qui me fait rire, c'est que tout le monde annonce tel ou tel venu, sauf les orgas JE sur le site mwuahahahaaaa xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 28 Mai - 7:47 | |
| Et la liste est longue à se dévoiler x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Sam 7 Juin - 3:08 | |
| Bientôt Japan Expo *0*!
je refais partie du staff cette année, les orgas ont repris les anciens, et vont prendre des nouveaux aussi. Comparé à l'année derniere, on sera une vingtaine de plus =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Lun 16 Juin - 2:58 | |
| Up topic, il ne reste que 17 jours avant JE!! J'ai revu les orgas la semaine derniere et des potes du staff, y avait de la pression xDDD!! - Shana a écrit:
- Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^
Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^ Bah pour faire plus simple, comme tu fais partie d'une association, je pense que vous avez un stand non ? En général, les orgas vous donnent l'emplacement du stand ainsi que le numero de ce dernier, et c'est fait à l'avance, comme j'entre avant dans le salon, si tu y es, je pourrais passer te voir, en essayant de marchander avec mes responsables xD... J'ai d'ailleurs fait un petit tour sur le forum de ton assoc', mais j'hésite à m'inscrire é_è. | |
|
| |
Shana Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Lun 16 Juin - 7:45 | |
| - Maï a écrit:
- Up topic, il ne reste que 17 jours avant JE!!
J'ai revu les orgas la semaine derniere et des potes du staff, y avait de la pression xDDD!!
- Shana a écrit:
- Ze la connais pas mais z'aimerai bien écouter une de ses musiques pour voir ^^
Au faites, pour se reconnaitre à la JE on pourrais attacher une cravate sur son pantalon(ou zupe peu importe) et y mettre les lettres de son pseudo (avec du tissu ou autres) ou LM.C XD Ze trouve que sa marche >.< Enfin pour mwa ze couperai du tissu rouge et noir et z'attacherai avec des épingles à nourrices ^^ C'est vous qui voyer après tout ^^ Bah pour faire plus simple, comme tu fais partie d'une association, je pense que vous avez un stand non ? En général, les orgas vous donnent l'emplacement du stand ainsi que le numero de ce dernier, et c'est fait à l'avance, comme j'entre avant dans le salon, si tu y es, je pourrais passer te voir, en essayant de marchander avec mes responsables xD...
J'ai d'ailleurs fait un petit tour sur le forum de ton assoc', mais j'hésite à m'inscrire é_è. Yeah!! Plus que 16 zours *.* Trop pressée d'y être T.T Oué on a un stand mais on ne pas connait pas encore l'emplacement et le numéro du stand ^^' Ça va pas tarder ze pense mais quand on l'aura ze le poste ici. Ze rentre aussi en avance(ze viendrais super tôt même), donc pas de problème pour ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mar 17 Juin - 11:30 | |
| Mmmh... et pour les autres qui attendront dans le froid et sous la pluie pendant des heures dans une file de centaine de personnes, on se reconnait comment une fois dans l'expo ? x) | |
|
| |
Shana Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Jeu 19 Juin - 3:43 | |
| On pourrait se fixer un RDV à un endroit et à une heure précise ^^' M'enfin ze sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Dim 22 Juin - 4:34 | |
| Faudrait - il savoir encore quand vous venez, enfin, quels jours ? etc... | |
|
| |
Shana Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Lun 23 Juin - 10:51 | |
| Oué c'est vrai mais faut faire ça rapidement vu qu'il reste plus que quelques zours ^^ Mwa ze viens les 4 zours. En tout qu'à ze mettrais ma photo cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 25 Juin - 12:51 | |
| Je ne viens que le vendredi ^^" | |
|
| |
Shana Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Jeu 26 Juin - 2:32 | |
| Maï >> Au faites, le numéro du stand est: C.D.43 Et pour l'emplacement regarde ici: (il est à côté du service médical, en bas à gauche ^^) http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg Tsuka >> Ok mwa sa me dérange pas trop pour vendredi mais pour l'instant on est que deux =X | |
|
| |
FJM _# Modérateur
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Maroc k-za , Nipon ^^ Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Ven 27 Juin - 18:13 | |
| Je ne vais pas y aller mais je n'ai que vous dire Profitez en bien xD | |
|
| |
Hika-Chan mR. Century
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Lun 30 Juin - 14:05 | |
| j'y vais les 4 jours, mais j'ai deja un nombre conséquent de personne a retrouver/a aller faire coucou. Donc ca va pas trop etre possible x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Jeu 24 Juil - 8:53 | |
| Bon Japan Expo, un mois après...
C'etait exténuant!! J'ai rien pu faire, j'ai eu des journées de ouf, des que je rentrais chez moi je ne pensais qu'à dodo! Il y avait trop de monde, trop de boulots, d'ailleurs pour ceux et celles qui y etaient, vous voyez la grande banniere "toute sortie est définitive? Bah c'est notre équipe qui l'a posé et ça nous a tué xDDDD!
Bon je suis dégoutée de pas t'avoir vu sakow' T3T!!! A chaque fois que je voulais t'appeler je pouvais pas, y avait un visiteur qui venait me stopper T___T... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact Mer 30 Juil - 6:15 | |
| La Japan Expo de cette année m'a déçu... d'ailleurs je n'avais qu'une seule envie : dormir n'importe où je pouvais. P'tete parce que je n'avais pas un seul rond sur moi Ô_Ô. La bonne nouvelle c'était d'apprendre au stand Soundlicious qu'LM.C faisait une tournée européenne... depuis le temps qu'on l'attendait celle là --______--
Niveau monde, c'était blindé, même le vendredi, ce qui m'a assez étonné d'ailleurs... Je pense pas y retourner l'année prochaine, sauf si je vois des invités qui m'intéressent.
Voilà, voilà. PS : toujours pas grand chose niveau culturel... triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 - 9ème Impact | |
|