| 3615 Mylife | |
|
+5Maï [Yusu] Shiika _ Tsuka. Vadnika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi little Fat Man boy
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : loin tré loin...trop loin Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 3615 Mylife Ven 13 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Sam 14 Juin - 3:55 | |
| - Shiika__# a écrit:
- Yu > Hiiiii, c'est quoi ton bahut ?! J'veux y aller XD.
Moi j'suis en Seconde Général & çapueducul =x.
SMIRNOOOOOOOOFF !! J'en veux XD. viens me rejoindre en enfereuhhhhhhhh xD Fuck the livebox and the control of parents xD sur jeux.com il me laisse faire des jeux de cul --' (nan mais j'les fais pas c'était pour tester bande de patates xD) et quand il vois un topic avec le mot "filles" il se bloque >< | |
|
| |
Shiika mR. Century
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Quelque part au milieu de nul part. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: 3615 Mylife Dim 15 Juin - 8:39 | |
| TOOOOOOOOOOO THEEEEEE HEEEEEEEEEELL ! *SORT*
FUCK the Live Box, yes ! XD Moi j'ai pas de contrôle parental %). (Ne vous faites pas d'idées non plus :O).
*va aller faire un tour sur Jeux.com un de ses jours* | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: 3615 Mylife Lun 16 Juin - 4:01 | |
| Bon, je vous dis une grosse merdouille pour toutes celles et ceux qui passent le bac à partir de today!
Vous êtes les meilleures >0<!!
Je vous rassure, si quelqu'un comme moi l'a eu alors vous aussi vous pouvez le faire, croyez moi xDDDD. Avec mon frere hier on pensait au bac, et je me suis rendue compte que ça faisait déjà 4 ans que je l'avais ce bout de papier xD.
Sinon, bientôt JE! Et oui je vais devoir me preparer physiquement à cette épreuve qu'est cette convention, je vais également devoir réapprendre à garder mon sang froid face aux visiteurs qui risquent encore une fois de nous gueuler dessus...Pas tous, mais certains >_>"...
J'ai trop envie de me faire poser des dreads synthé ou wool...Je me demande si à JE ils le font, nan parce que sur ce point là, je n'en ai aucune idée @@". | |
|
| |
Shiika mR. Century
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Quelque part au milieu de nul part. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: 3615 Mylife Lun 16 Juin - 5:09 | |
| Ouaiiiiis, merde à tous ceux qui passe le BAC =D (Arthur & Keupine, je pense à vous XD). Ca commence avec Philo en plus... uU. Bon aller, j'me met le solo de Yoshiki dans The Last Live *w*. *en extase complète à chaque fois qu'elle l'écoute* Ca me soûle que leur concert soit annulé... mais ça me laisse du temps pour économiser, au cas où il aurait lieu... un jour. Ouais je sais, j'ai d'l'espoir =']. | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : A ton avis ? Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 3615 Mylife Lun 16 Juin - 7:11 | |
| L'espoir fait vivre Keupine. \o/
La philo c'est bien passée, merci pour toutes vos "merde", ça m'a bien aidée je crois ! xD Continuez à merder pour moi demain c'est histoire-géo. >o< J'veux une dissert' sur le Japooooon. *O* | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Lun 16 Juin - 9:42 | |
| MERDEUHHHHHHHHH, SHISSEUHHHHHH, SHIIIIIIIIIIIIT pour demain parce que aujourd'hui j'ai pû que croiser les doigts et j'viens d'arriver xD
Keupine je pense très fort à toi demain xD Prie le Dieu Maya pour avoir une dissert sur le Japon xD | |
|
| |
_ Tsuka. Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mar 17 Juin - 11:40 | |
| Y'a eu un tremblement de terre au Japon... 7.5 la puissance et 9 morts * prie pour que maya et Aiji soient en pleine forme *
Il est 19h36 et j'viens juste de me réveiller -_- j'suis pas motivée là >_< J'veux rentrer à Paris, la cambrousse me saoule c'est un truc de malade --_______-- J'veux retrouver ma pollution, les concerts à gogo et les conventions, marre des vaches et des moutons >_< m'enfin bref ! XD | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mar 17 Juin - 12:07 | |
| je prie je prie mais j'ai bobo à la cheville >_< viens d'me prendre un clou dans la cheville T_T
tu t'es couchée à quel heure ? (21H hier...ah xD) mais c'est bien les vaches et les moutons, ça fait du Milka et tout plein d'truc au chocolat *.*
*qui a fermé la porte ? ><* | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : A ton avis ? Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mar 17 Juin - 13:22 | |
| Tsuka >> clair quand j'ai vu le tremblement de terre au Japon ma première pensée à été pour Maya et Aiji. >o< (surtout Maya j'avoue mais bon 8D) Mais t'en fait pas Aiji en a parlé sur le blog le lendemain, ils vont bien. xD Moi je vis à la cambrousse depuis mes 7 ans alors bon chui résignée. %)
Ju' >> han mais comment t'as fait pour te retrouver avec un clouïou dans la cheville ? o_O T'as voulu jouer à Frankenstein ? Te faire un piercing ? xDDD | |
|
| |
Shiika mR. Century
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mar 17 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mar 17 Juin - 23:25 | |
| atta =.="" Klervia ça m'dis quelque chose O.O
La PO ou momes ou les deux je sais plus xD mais j'suis sûre j'ai déjà vu quelque part O.O
*je sais retard de 30 ans 8D*
moi j'vis à côté d'mon bahut au milieu des voitures (d'ailleurs y'a un parking qui a brûlé à cause de jesaispasqui à côté d'mon appart, la voiture d'ma prof d'italien a brulé aussi 8D HS ><)
comment j'ai un clou dans la cheville ? x'D nan je l'ai pas dedans mais j'me suis tapé avec je sais pas coment j'ai fait T_T | |
|
| |
Shiika mR. Century
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mer 18 Juin - 5:17 | |
| Bah, je suis sur la PO en fait... *mais qu'est c'que j'fous sur ce forum XDD*.
OMG, tu vis où toi ? O.O
Ca doit faire mal... sur une échelle de 1 à 10 t'as eu mal combien ? =D *no I'm not a sadique XD* | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mer 18 Juin - 6:19 | |
| trop forte 8D mais tu dois pas être celle que je connais déjà xD
En Isère dans la petite ville de Bourgoin xD (une fois j'avais écris Burfoin mais s'pas grave xD)
on va dire...4 xD c'était rien comparé à la connerie que j'ai faite xD le jour du baptême de ma cousine j'devais être en jupe alors comme tout fille je pense j'me rase (pas la barbe hein pas encore xD) et j'ma remémorais le texte que j'devais lire et là >< ça a fait comme un épluche légume pour enlever la peau d'un légume mais avec le rasoir et ma jambe >< je pissais l'sang x'D l'eau elle est devenue rose à la fin d'ma douche --'
la première qui dis génialllllllll je la déclare officiellement sadique xD | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
| |
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mer 18 Juin - 12:16 | |
| sadiqueuhhhhhhhhhhh =O ba moi aussi j'l'ai l'album 8D *pars en courant* xD quesaco que le clavier marteau ? (mais tu sais je pourrais faire des userbars avec toutes les tofs de Maya suffit de demander *ange* xD) han ! demain j'crois que j'ai lutte T_T Adieu monde cruel T_T et j'ai aussi pestacle de dansssse (comme dirait ma cousine *SBAFF*) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! T_T | |
|
| |
Shiika mR. Century
| Sujet: Re: 3615 Mylife Mer 18 Juin - 12:39 | |
| Keupine > HAHA. J'continues si tu veux XDD. Ouaiiiis, vive le clavier marteau ! Ah mais c'est pour ça qu'il se sent plus maya ! tu l'a trop frappé X'D. "Oui d'ailleurs tu as bien fait, il va ENFIN aller à l'hosto, le concert sera annulé & comme ça je pourrai rester avec mon bébééé !" Mais taggle ! :O. Baka xD.
Ju' > T'inquiètes pas pour le brevet, c'est facile, même moi j'ai réussi à l'avoir (mon père a cru à un miracle lorsqu'il l'a su XDD) & avec mention "assez bien" o___o. & j'avais pas révisé des masses u__u. | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
| |
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Jeu 19 Juin - 12:23 | |
| ça dépend quelle partie de Maya tu veux ù_ù xD | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
| |
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Ven 20 Juin - 10:26 | |
| libre des cours d'italien de SHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTT
mes potes ont pleurés >< putain j'voulais pas chialer ><
c'était l'dernier vrai jour où on s'voyait après c'est les jours de révisions au bahut et le brevet --'
bon allez j'vais à la campagne chez mes grands parents @+ XD | |
|
| |
Shiika mR. Century
| Sujet: Re: 3615 Mylife Dim 22 Juin - 10:32 | |
| FÊTE DE LA MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE (L). C'était trop bieeeeeen *O* Mes pieds s'en rappelleront éternellement XDDD. | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: 3615 Mylife Dim 22 Juin - 11:27 | |
| MWAHAHA moi j'ai fait mon anniv' avec la famille aujourd'hui. \o/ Résultat des courses : une enceinte d'Ipod trop belle qui fait aussi radio, une lampe à bulles avec un beau dragon sur le socle, des crayon, pastels et feutres à l'effigie de Winnie l'ourson (délire avec mes cousins pis je collectionne les trucs Winnie xD), avec un carnet de croquis, 90€ et des boucles d'oreilles. (et le ventre plein à craquer de gâteau au chocolat *O*)
Ma pauv' keupine et t'as flashé sur le Mac Flurry aussi. xDDD | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: 3615 Mylife Dim 22 Juin - 12:16 | |
| Shiika : les miens aussi xD
Vika : trichateuse c'est dans 2 jours ton anniv' =O
(j'avais lu "une enceinte" mais pas la suite x'D) | |
|
| |
Vadnika CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: 3615 Mylife Dim 22 Juin - 13:00 | |
| *explosée de rire devant l'ordi comme une baka*
Ca c'est balo, t'en rate pas une Ju' ! xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 Mylife | |
| |
|
| |
| 3615 Mylife | |
|