GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan-Project LM.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thecrazy95
n00b



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:25

Hello, La Warrior-Team vous propose un Fan-Project pour la venue de LM.C en France pour deux dates !!!


Nous vous proposons un Fan-Book pour envoyer les lettres, fan art et photos du. Les lettres doivent être rédigées en ANGLAIS ou Japonais si vous avez la chance de parler cette langue. Ensuite que tout le monde peut y participer, même si vous ne vous rendez pas au concert ou que vous alliez à celui de Montpellier... Donc voici l'adresse:

LAURIOL Chloé
3 Boulevard de la gare
95760 VALMONDOIS

Vous pouvez voir le reste du projet sur notre site: http://the-warrior-team.fr.tc/

Merci à ceux qui participeront =D

PS: Si vous avez besoin d'aide pour l'anglais nous pouvons vous aider, contactez moi par MP ou avec l'adresse donnée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:52

C'est une bonne idée... et ça n'peut faire plaisir qu'à LM.C en nous simplifiant en même temps les choses.

Mais ça serait bien de suivre les règles du forum en allant au moins faire une présentation =/
Revenir en haut Aller en bas
thecrazy95
n00b



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:15

Erf désolée j'étais un peu pressée je vais la faire de suite ;)
J'espère que les personnes du Fofo vont participer, car on a du mal à mettre les gens au courant (u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:12

c'est une bonne idée, mais j'espere que ca ne tombera pas dans les oubliettes (comme les lettres de fans qu'ils doivent recevoir par centaines)

il faudrait un truc assez conséquent, donc plein de monde qui participe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
thecrazy95
n00b



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:48

Oui on s'en doute bien. Au pire si on reçoit pas beaucoup de lettres ce que je crains et bien il pourront écrire dans la queue...Ça serait bien de mettre tous les gens de se fofo au courant comme ça ceux qui veulent envoyer ils enverront ;) En plus ils peuvent écrire même s'il y vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maki57
n00b
Maki57


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:12

We are Warriors è_é =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaxstrange.skyrock.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:54

Est-ce qu'il sera possible d'écrire/dessiner dans le book directement dans la queue?
Pour envoyer un dessin par la poste, en général il fait le plier, ce qui représente un sacrilège :p (sinon, il risque d'etre froissé)

Le top est de prévoir un ou deux gros cahiers à pages blanches... en espérant qu'il ne pleuve pas!

Sinon j'ai jeté un oeil au site, ca m'a l'air sympa tout ca: la banderole, le book, les ballons...
J'espere de tout coeur que tout sera réalisable et que les autres fans suivront, ca serait vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:15

Je suis d'accord pour ce projet... Ça m'a l'air vraiment sympa... =) si vous avez besoin d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
thecrazy95
n00b



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:26

Le mieux quand même ça serait d'envoyer, parce que ya pleins d'autres personnes qui veulent le faire dans la queue alors si tout le monde fait comme ça on va pas s'en sortir tu comprends ? puis pour éviter de le plier il ya de grandes enveloppes ce n'est pas faisable ? Enfin tu fais comme tu veux mais si le fait sur place je te préviens ce n'est pas sur que le Book te parvienne vu qu'il yaura du monde >.<

En tous cas merci de nous soutenir ça fait plaisir =)
Si vous vous avez des questions ou autre vaut mieux envoyer à l'adresse lm.c-a-paris@live.fr au moins vous aurez une réponse rapide ;)

Et si vous êtes sur face-book nous avons créé un profil et un groupe pour les personnes allant au concert hésitez pas à le rejoindre ça sera plus simple pour la communication (n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:25

oki merci pour la réponse

Bon be je l'enverrais, mais bon c'est pas de gaité de coeur vu comment la poste traite le courrier ^^'
je prierai tres fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Maï
LM.C Mistress [Admin]
Maï


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:41

Arf, j'arrive un peu tard xD...L'admin qui ne fait pas son rôle, c'est mal >>...


Bon sinon, j'ai lu le topic et je voulais savoir si finalement vous avez réussi à faire quelque chose, si le projet a été successful?
Je l'espere en tout cas :D!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavilove.over-blog.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:20

En tout cas, dans la file d'attente, j'en ai pas du temps entendu parler >_<" J'espère me tromper. Pour ceux qui étaient à la dédicace on a pu leur donne nos lettres, cadeaux et tout ça par l'intermédiaire de Soundlicious, peut - être que ça a été transmis à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Project LM.C Empty
MessageSujet: Re: Fan-Project LM.C   Fan-Project LM.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Project LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser