GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vampire knight

Aller en bas 
AuteurMessage
mamzellexmaya
@ Funny Phantom @
mamzellexmaya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : mangaland x) ( bordeaux)
Date d'inscription : 06/10/2008

vampire knight Empty
MessageSujet: vampire knight   vampire knight Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:23

Vampire knight, un manga génial! si vous aimez les histoire de vampires alors ce manga est pour vous x)!
une histoire intéressante et mystérieuse x)! beaucoup de suspens. Des dessins supers.

Dans un académie des vampires ( élèves de la night classe) et des humains ( les élèves de la day classe) cohabitent. Tout les élèves de la day classe, sauf 2( yuuki et zero) ne savent pas que ceux de la night classe sont des vampires. Yuuki et zero sont "les charger du disciple" et doivent faire en sorte que le secret de la night classe soit découvert...

il est vraiment génial ce manga =) moi je n'ai vu que l'anime mais pour noel jai surment avoir le manga =D j'ai hate =)! vampire knight 530237 vampire knight 401305


vampire knight Vampireknighter2
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-doll-x3.skyrock.com
 
vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Asie & Japon :: • Manga & Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser