GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert du 1er février à la Loco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

Alors alors, je fais ce topic pour ceux qui, comme l'indique le titre, vont au concert à la Loco ce dimanche. (ptain ça me fait bizarre de dire "ce" dimanche, ça approche vitesse grand V... X'3)
Donc, si vous pouviez dire vers quelle heure vous venez, ce que vous porterez (si vous savez déja %D), et pis éventuellement mettez une tite photo récente, pour qu'on se retrouve. Et puis ceux qui arriveront le plus tôt auront une meilleure place dans la file, comme ça ceux qui arrivent après s'incrustent bwahaha !!! 8D *zbaafff*

Pour ma part je pourrais venir que vers 18h, soit une heure avant l'ouverture des portes. *râle* Mais je peux pas faire autrement, mes parents ont déja la gentillesse de faire un aller-retour à Paris, je vais pas râler pour l'horaire... Une heure avant c'est encore raisonnable.
Je porterais un pantalon large marron froncé, une veste à capuche (<3) grise et un t-shirt (enfin, un débardeur) qui dépasse sur le pantalon, pis une écharpe violette et rose (un côté de chaque couleur). Mes chaussures cay des Vans beiges (quelque peu grisâtrées par le temps mébon xD), avec des lacets noirs à têtes de mort blanches et étoiles roses. Et j'aurais un sac en bandouilière bleu délavé avec un porte-clés licorne en peluche dessus. Je rajoute une photo demain avec mes cheveux coupé pour faciliter la reconnaissance de ma tronche. ;3

Et aussi, si vous voulez pour que ce soit encore plus simple de se retrouver dans le bazar ambiant, je peux vous filer mon n° de portable par mp. Voili voilou ! A vous ! ;o

Edit : huhu, je fais un bide avec mon topic. %D Tant pis, je mets ma photo quand même. D:

Spoiler:

Bon j'avais la flemme de me maquiller alors... c'est pas glorieux !
Vala vala... J-1 les gens ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Mince... je l'avais pas vu >_< sinon j'aurai essayé de vous retrouver moi aussi x)
Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:46

J'avais pas vu non plus... En plus je cherchais des gens des forums, et j'ai trouvé personne :/

J'étais comme ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Shana
Modérateur
Shana


Nombre de messages : 207
Localisation : Va Savoir =D
Date d'inscription : 29/03/2008

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:49

Z'avais pas vu le suzet u__u
Aaaaah! Hika-Chan ze t'ai vu dans la file d'attente, t'étais même avec 2 autres filles (si ze me souviens bien) XD
Z'étais la 'tite fille avec plein de collant rayure (rose,blanc,noir,rouge....), avec deux zupes, l'une bleu et l'une rose et avec des Demonia (les grosses shoes blanches et noir) <__<
Ze mettrais une photo de toute facon =D
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:16

Vous êtes toutes pardonnées. D:
Hika j't'ai pas vue, mais d'après ta description c'est peut-être ton cas Shana. xD
M'enfin bref quand ils reviendront (ils ont promis, je vais les chercher au Japon et les traîne par leur short en moumoute s'il le faut *zbaaff*), on essayera de se voir cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:02

Ha peut etre, tout le monde ou presque était looké, c'est dur de se souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Contenu sponsorisé





Concert du 1er février à la Loco Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er février à la Loco   Concert du 1er février à la Loco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 1er février à la Loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser