GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Metal Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
White Queen [Admin]
Haruki


Nombre de messages : 1022
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Metal Heart Empty
MessageSujet: Metal Heart   Metal Heart Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:42

METAL HEART

Metal Heart Metalheart1300dpi3mr


Genre: Shonen, jeux vidéos
Support: Manhwa
Auteur: Yoon Jae Ho
Editeur: Tokebi
Editeur VO: Haksan
Etat des sorties en France et au Japon: 5 volumes en France / 7 en Corée [ série en cours ]

Résumé: Min Woo est un lycéen fanatique [ le mot est faible ^^ ] de jeux vidéos, à tel point qu'il ne vit plus que pour ça. Son succès à de nombreux tournois de jeux vidéo va lui permettre d'être choisi comme testeur pour le nouvel opus du jeu Metal Heart. Mais tout ne se passe pas comme prévu et l'un des personnages du jeu, Min Sia, prend vie!
Min Woo va devoir terminer le jeu dans le monde réel... sauf qu'il ne s'agit plus d'un jeu de combat mais plutôt d'une simulation d'amour. N'ayant jamais eu de petite amie, sera-t-il à la hauteur?

Personnage principaux:

Metal Heart Minwoo0yc
Min Woo
Fanatique de jeux vidéo à l'extrême et en plus il est pervers. Ses connaissances en jeux vidéo sont immenses, impossible de le pièger dans ce domaine.

Metal Heart Minsia2ql
Min Sia
La belle héroïne de ce manhwa. Min Sia est en réalité un androïde conçu par Megatech, la société de production de Metal Heart. Min Woo s'en rend compte lorsqu'une pelle mécanique armée d'un aimant agrippe Min Sia sur la plaque. Son masse corporelle est énorme donc n'essayez pas de la porter ^^

Metal Heart Mina1oe
Mina
C'est la soeur de Min Woo. Elle tente désespéremment de sortir son frère du monde des jeux vidéos...

Metal Heart Nuri9vh
Nuri
La fille du PDG de Megatech. Elle décide de tout faire pour que le jeu de Metal Heart se déroule sans incident majeur dans le monde réel.

Source : Hyjoo.com

Avis Personnel : J'ai découvert ce manga il n'y a pas très longtemps, mais dès que j'ai commencé à lire, j'ai aimé. C'est exactement le genre de manga que j'adore : marrant et kawaii. Il arrive dans mon top 5 de mes mangas préférés, si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous conseille de la découvrir sans attendre, avant qu'il y est trop de numéro parce que je sais pas vous mais j'aime pas commencer une série quand il y a trop de numéros xD Bref, j'adhère complètement à ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Asie & Japon :: • Manga & Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser