| Absence des membres | |
|
+19Berry Shiika Hika-Chan Shiyuu Vadnika FJM _# Japanaddict71 Hitomi [Yusu] _ Tsuka. Michiyo eli Hatsu miyaku M'a Nyu Uki Maï Haruki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruki White Queen [Admin]
| Sujet: Absence des membres Dim 18 Mar - 4:53 | |
| Je pense qu'un topic de ce genre s'impose. Certains de peuvent pas venir pendant quelques temps sur le forum, alors si c'est votre cas, dites le ici même.
Personnelement je serais moins présente à partir de deamin et pour quelques temps [ qui a dit qu'on s'en foutait ? <_<' ]. Je ne sais pas vraiment quand je reviendrais, peut-être même jamais oÔ Bref, je ferrais mon possible... | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 1 Avr - 13:59 | |
| c'est un bon topic tiens! vu que je suis souvent absente >_>...en plus en temps qu'admin c'est pas bien ça je sais T__T | |
|
| |
Uki muchina
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pariis ^0^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 7 Avr - 14:16 | |
| Hello >.< désolée j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordinateur u.u
mais j'vous oublies pas :) (pis là c'est les vacances :D)
voila voila tchu <3 | |
|
| |
Nyu little Fat Man boy
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Lot Et Garonne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 9 Avr - 9:48 | |
| juste pour vous dire que du 15/04 au 22/04 je ne viendrai pas sur le forum pour une simple et bonne raison : mon neko chéri vient chez moi =) | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 10 Juin - 9:06 | |
| Je viendrais pas de toute la semaine je pars en vacances !!! :ahah: [Ouais piscine,mer et peut-etre de beaux mecs :baveee: ]
[ih en passant Ellen j'adore ton avy **] | |
|
| |
miyaku Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 14 Juin - 10:20 | |
| Je serais absente je ne sais pas pour combien de temps, peut être quelques jours à cause d'un problème de connexion.
[ merci M'a ^^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 29 Juin - 7:18 | |
| 2 eme absence ce mois xD Je pars deux semaines en vacances et je n'aurais pas internet T-T ... Donc du 30 juin au 14 juillet ^^ | |
|
| |
Hatsu METALLY
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 30 Juin - 3:01 | |
| Je suis très souvent absente à cause de ma free -_- " et puis je vais partir en vacance! voili^^ | |
|
| |
eli @ Funny Phantom @
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 22 Juil - 19:01 | |
| Bon bien moi je serai absente pendant au moins 2 semaine car je part en vacance en nouvelle-écosse (canada) | |
|
| |
Michiyo Taranamour
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 8 Aoû - 10:00 | |
| je pars pendant 1 semaine en Italie
du 18aout au 25aout et c'est pas sur que j'ai le net T_T | |
|
| |
_ Tsuka. Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 8 Sep - 14:20 | |
| Bon et bien, à mon tour, même si ça m'étonnerait que ça intéresse quique se soit xD
Donc, à cause des cours qui viennent de reprendre, j'irais moins sur le net, et faut avouer que j'en deviens de moins en moins fans.
Bref passons... Bonne année à tout le monde ^^ | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 26 Déc - 5:28 | |
| OMG!!
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue sur la forum...
Honte sur moi T__T!!
Mea Culpa!! T________________________T | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 12 Jan - 6:17 | |
| mio j'risque de plus beaucoup venir aussi sur le net
la cause : un BBBBBBIIIIIIPPPPP de brevet blanc bientôt *sourire free dent* | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 12 Jan - 14:44 | |
| Pareil que pour lamissdu38. Brevet blanc et contrôle commun annoncés... puis rapport et oral de stage =D * youpiiiii... * | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Chez les bigoudennes en train de boire du Chouchen! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: ABENCE Sam 12 Jan - 16:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
D'abord je vous souhaite une très bonne année 2008, une bonne santé surtout et tout pleins de bonne choses merveilleuse qui puisse vous arriver ( oui, je sais je m'y prend un peu tard lol )
Je viens m'excuser pour ma présence peu fréquente pour la cause suivante : le travail surtout dans le commerce entre les fêtes et les soldes.
Et je m'excuse encore (j'abuseje sais, pas taper SVP XD )une deuxième fois pour ma prochaine absence pour cause de dénénagement, ce qui veux dire pas internet pendant une semaine voir deux semaines (j'espère pas plus).
Donc je vous dit à très bientot cette fois ci pour rattraper mon retard!
PS : Désolé aux administrateurs
Poutou | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 13 Jan - 3:20 | |
| Pas problème Hitomi ^^.
LM-Chang et lamissdu38, vous savez le brevet c'est pas si terrible que ça. Moi aussi je m'inquiétais mais après une fois devant ma feuille je me suis fait ch*er... =___=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 13 Jan - 6:06 | |
| Ouais mais cette année y'a du nouveau ! =D épreuve en anglais et si on décroche pas la moyenne (comme pour le B2I) on ne peut pas avoir le brevet... et comme j'ai des gros soucis d'anglais, j'dois bosser comme une damné (faut toujours que ça tombe sur moi ces changements de programme... >_>). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 13 Jan - 9:48 | |
| O_O Rien n'est plus simple que l'Anglais, c'est toujours la même chose ! Mais je comprends, une amie à le même problème. M'enfin FiGHTiNG hein -o-' | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 13 Jan - 11:29 | |
| je sais tout l'monde dis que c'est simple mais en j'ai 4 moyenne en dessous de 10 (alors que normalement c'est 3 ou 2 pas plus =.="") et 10,6 de moyenne général au premier trimestre =.="" (j'suis une quiche je sais) et y'a l'voyage d'Italie a organisé, les réunions d'orientation, les inscriptions au lycée et bientôt faudra que j'révise pour passer mon exam d'équitation =.=""
donc voilà j'suis désolé T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 14 Jan - 5:16 | |
| Ah ouais quand même xD Bah bonne chance à toi ^^ | |
|
| |
[Yusu] METALLY
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 14 Jan - 12:24 | |
| marci (en pensant que j'en aurais bien besoin xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 18 Jan - 5:22 | |
| Absente jusqu'à ... je sais pas quand x) Mon ordi est en réparation .
Alors .. Chu~ =p | |
|
| |
Japanaddict71 mR. Century
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 18 Jan - 13:17 | |
| Moi je suis pas là du 6 au 11 février parce que je fais un voyage scolaire linguistique. Je pars en Allemagne (à Dresde, dans la Saxe) pendant 3 jours puis je vais 2 jours à Prague (à seulement 150 km de Dresde) en République tchèque. Après je rentre chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 19 Jan - 6:15 | |
| | |
|
| |
FJM _# Modérateur
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Maroc k-za , Nipon ^^ Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 21 Jan - 8:43 | |
| Bon vOyage lOol tu vas revenir t'inquiéte ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
| Absence des membres | |
|