GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3615 Mylife

Aller en bas 
+5
Maï
[Yusu]
Shiika
_ Tsuka.
Vadnika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:40

La rentrée dans 2 jours... une corde please. %)
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:09

Bon, mon pc portable m'a lâchée... u_u Il va en réparation demain. Pour le moment je me contente du vieux pc qui peut bugguer à tout instant... Donc je repasserais prendre des nouvelles, mais posterais sans doute moins le temps de récupérer Jean-Roger (son ptit nom au pc xD) et de le remettre en forme...

Fuck les Acer. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:55

ca fait un moment que j'ai pas raconté ma vie ici tiens...

_ je vais louper la braderie de Lille avec des amies. je claque pas 80~90€ dans le train pour un week end moi >_< (paris-lille aller retour, ya pas moins cher)
Suis-je radin ou la SNCF pratique-t-elle des tarifs indécents?

_ j'ai marché 5h, par Notre-Dame, la gare de Lyon, Nation, etc. Tout ca pour acheter un milk-shake McDo et un strap pour portable chez Konci (apparemment peint par un manchot aveugle). C'est bien, j'apprends a faire gaffe à mes thunes =D

_Je cherche déséspérément un serre-taille rigolo/mignon/coloré, mais je trouve que des machins gothiques/fétichiste >_< je regrette vraiment de pas en avoir pris un à Japan expo...

_J'ai retrouvé du taff \o/

Voila, j'ai fini, vous pouvez reprendre votre lecture du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:09

_J'ai une classe de boulets... I miss la 2G4 T______T.
Heureusement, tous ces boulets veulent aller en S ou ES, et moi en L %).
_Pour la première fois depuis 2 ans, j'ai fait mes exercices de maths... incroyable mais vrai !
_Mon dessin de maya avance... même si je bloque sur le nez pour l'instant >_<
_J'ai pas hâte à l'EPSn mercreci (course d'orientation >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

hoo ca déchire course d'oreientation :p
nous on prenait baladeurs CD (ca remonte XD), bonbons, cigarettes pour ceux qui fumaient... limite la thermos et le pique nique. Pas les profs sur le dos, autant en profiter ^^

rhaa... le nez... une des parties la plus chiantes à faire, surtout quand on veut le faire réaliste. Ca et les mains XD
(enfin apres si tu fais pas réaliste tu fais un espece de V écrasé de face, ou un truc genre < écrasé de profil [pauvre Maya])
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:37

L'année dernière je prenais mon mp3 & j'écoutais du Tryo xD.
Ca motive %).

Ouais le nez et les mains c'est dur, une horreur =__=
mon dessin n'avance plus d'ailleurs... va falloir que je m'y remette !

Aujourd'hui on a fait une sortie à l'abbaye de Daoulas & le château de Kerjean avec la classe Histoire des Arts =D
c'était bien, super même *.*

Des photos rien que pour vous x).

De gauche à droite : Pierre Marie, Aourégane, moi, jesaisplusqui *sort* & Jennifer


Spoiler:

le château de Kerjean :

Spoiler:

Sara (qui s'est prise en photo toute seule xD)

Spoiler:

Jennifer, Camille & Pierre Marie :

Spoiler:

Je suis une grande photographe x').
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:28

Pierre Marie ressemble lointainement à mon meilleur ami. %)

Rentrée lundi pour moi (viveuh la fac), et j'ai calé seulement aujourd'hui que j'aurais pas cours le samedi, je serais même pas fatiguée pour le cours d'équitation le soir. %D Cay trop roxxant la fac en fait. =')
*sefaittapay*

Sinon... J'ai chopé la crève sans sortir de chez moi et en étant toujours couverte. J'aimerais qu'on m'explique. %)

Et j'écoute "Tu pourriras" en boucle. xDD Merci Keupine, ça va être trop la classe de chanter ça à la fac. %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:09

Mais de rien Keupine !

Tu pourriras à poil dans le froiiiid !
Iahiahiah !
& c'est la bonne qui nettoiera !
%D
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Entre ça et la collection de canards (vivants), Mike va faire une overdose de chansons débiles. xD Mais osef on va répandre le canardisme dans le monde. :O
(Sinon y'a aussi "ma voisiiiine cetteuh coquiiine" xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:34

Je veux pas attendre Février pour la sortie de Twilight en France... c'est trop loooooooooooooooooooooooooong ;______________;.
Heureusement que Révélation sort le 22 Octobre prochain *g*
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

Dsl, juste de passage...le temps que ma soeur desquatte son ordi 8D

Problème avec mon ordi donc je suis de moins en moins présente ù_ù

GOMENNNNNNNNNNNNNNNNNN
*regard assassin vers ce qui lui sert d'ordi et qui ne marche pas*

TT
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:45

Si tu veux quand tu changeras d'ordi je te fournirais la massue pour réduire l'ancien en miettes. 8D

Moi ze veux retourner au dada. ToT Plus qu'une semaine de patience. x) Le week-end prochain j'ai reprise de l'équitation le samedi et disney dimanche, l'est pas belle la vie ? *tapaymoipaaas*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:39

Aujourd'hui je suis allée à Paris et j'ai vu la dame la plus moche de France ! (Tour Eiffel...) Mais on dira "une parisienne à Paris ?" oui et alors ? x) j'aime cette ville quand il fait beau... l'architecture est très belle et y'a des monuments partout partout... en plus on a vu le car de Métallica *_* le gars de l'accueil de l'hôtel nous a presque agressé quand on a voulu lui demandé si ils étaient ici... M'enfin, passons. C'est super bruyant Paris, j'y retournerai pas de si tôt TT"

Dans un mois c'est les vacances, je vais enfin revoir ma mère... elle me manque, beau papa me manque et mes animaux me manquent aussi >_< Je déprime x)
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:59

Vika : J'veux bien 8D Après je mettrais le feu à tout ça *sourire sadique*
L'avantage c'est que je prend celui de ma soeur pour les devoirs et qu'il n'y a pas cette petite tête verte du code parental qui m'observe *SBAFF*

Gnyah c'te chance TT
Moi j'ai repris l'équit' y'a déjà deux semaineeeeeeeees 8D

Tsuka : Tu fais tes études en internat ?

[j'y suis allé qu'une fois à Paris...quand j'avais 4 ans et mon père c'est arrêté au premier étage de la Tour Effel. Il ne voulait pas aller plus haut pour cause de vertige TT
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:21

[ Yusu ] : Non je ne fais pas d'études en internat, même si mon lycée est assez loin de chez moi, je préfère faire deux heures de transports par jour plutôt que de m'éloigner de ma famille ^^'
Mais comme mes parents sont divorcés, ma mère est partie vivre à la campagne et je ne peux la voir que pendant les vacances. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:36

Ju' >> je te donne volontiers ma journée à Disney contre deux cours d'équitation. >o<

Moi la petite tête verte me pose plus de problèmes, j'ai trouvé le mot de passe. 8D Mais ce serait encore mieux quand j'aurais de nouveau mon portable. u_u"

Tsuka >> argh ça doit être dur d'être éloignée de tes chiens et tes chats et de les voir que pendant les vacances. :x Moi déja une journée sans mon chat je lui saute dessus en rentrant, alors le voir que pendant les vacances... >o< *déja en manque cruel de chevaux TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:40

Vadnika : Surtout quand on en a autant que moi x) Mais oui, c'est dur, ils me manquent tous ^^' mais on apprend à faire avec... c'est vrai que ça fait aussi du bien d'avoir un moment tranquille sans avoir les 20 chats sur le dos, les chiens qui n'aboient pas, etc...

Enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:25

Moi je suis allergique aux animaux problème réglé TT
J'veux un chaaaaaaaaaaaaat, un chien, un hamster, une souris *SBAFF*

[*et c'est là que ma mère me ramène un furby "tient débrouilles toi" *SBAFF*]

Vika : Mais tu peux pas te payer des cours à part ? xD
Mercredi j'ai encore un cours d'équit' <3
J'veux monter Ulysse >0<
Mais j'ai monté Gazouille en dressage et Elsa en saut d'obstacle <3
Cette jument est sculpté pour l'obstacle c'est pas croyable >o<
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:02

Purée heureusement que je suis pas allergique aux animaux, je meurs sans eux. xD J'ai qu'une allergie minime aux acariens et des tendances eczémateuses. u_u

C'est pas un problème de payer à part, l'année d'équitation commence tard dans mon club, car ils font les championnats de France au début de l'été et des stages ensuite tout le reste des vacances, donc les poneys ont besoin de se reposer. :/ Mais ça me manque quoi, vivement samedi. x)

Demain on va visiter une maison à Rouen, sur les photos elle roxxe de l'extérieur comme de l'intérieur. *o* Reste à voir s'ils n'ont pas volontairement pas montré des défauts, ce qui nous ajouterais des travaux. >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:31

eczémateuses ? *mot compliqué pour Yusu 8D*

xD

Ouais j'suis allergique ><
Et ma mère aussi --'
Du coup mon chien il est chez ma grand mère et le chat il est chez mes autres grands parents à la campagne ><

Monde cruel TT

Voui moi aussi y'a eu des concours mais juste dans le centre équestre ou alors dans un autre centre équestre.
Et pis les fameux stage d'une semaine, les randonnées...
Mais en général en août y'a moins de chose donc les chevaux se reposent ^^


Pourvu qu'il n'y en ai pas xD

Buona chanca 8D

*rend tristement l'ordi à sa soeur TT*
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:21

Moi j'suis allergique à rieeeeeen %D.
*sort*

Quoi de neuf dans ma life ? & bien...

J'ai réussis à me faire des amis dans ma classe, des qui acceptent de me dire bonjour & de me parler XD, j'ai des notes potables, je commence la guitare et le solfège et même qu'au solfège c'est moi la plus vieille... j'ai repris les cours de dessin, j'ai jeté mon portrait de maya (il me soûlait trop), ma meilleure amie me manque (exilée en internat à Brest TT")n je vais peut-être la voir ce week end *o*, mardi c'est la photo de classe *DEAD*, et j'aime pas du tout la nouvelle coupe de cheveux de Aiji ¬¬
Sur ce, je vais me coucher XD.

Edit : & aussi ! un mec de ma classe connait ET aime LM.C !!!!!!!!!!!!
*____________________________________*
Même que Jeanne elle se fait trop un film sur nous deux %).
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

T'es pas allergique aux cons ? :o *zbaafff*

Moi euh... je me suis fait des amis aussi à la fac. ^^ Avec Hugo on fait rien que délirer (entre autre avec mes liaisons covalentes avec les murs %D), pis les cours se passent bien pour le moment.

ET DANS MOINS DE 17H JE VAIS REVOIR MON PTIT FUNTZY D'AMUUUR QUE J'AIME !! X') J'en peux plus d'attendre cette fucking reprise de l'équitation quoi. xD

AH ET AUSSI grosse surprise de la journée... J'AI RETROUVE MON PAYCAY PORTABLE, MON JEAN-ROGER ! 3615 Mylife - Page 7 252602 Il a toujours sa rayure en plein milieu de l'écran, mais il a perdu tous ses fichiers. TT" M'enfin bon il est relà et il remarche, ça fait plaisir, et je pensais pas qu'il serait prêt aujourd'hui. x)

Je suis déçue aussi par la nouvelle coupe de Aiji... Ca le met pas en valeur, on dirait celle de miyavi. >o< Par contre maya... JE FRÔLE L'ORGASME VISUEL ! *se prend un piano à queue sur la tête*

J-119 ! (L) Et J-9 pour Fall Out Boy ! 8D *se fait tapay*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:55

Que raconter de ma vie... si ce n'est que dans ma classe, tout le monde connait LM.C Ô_ô (bon, en même temps, avec une classe de LV3 japonais fallait s'y attendre, ils écoutent tous du visu' ^^' et dire que je croyais être la seule de ma ville à connaitre et à apprécier ce genre *_*).

Aujourd'hui je vais à la défense acheter des mangas et pleins de conneries pour les cours, la carte de mon père va fumer moi j'vous l'dis x) pourtant je déteste faire les magasins... enfin bref, passons. Dans une demie heure je dois aller chercher une amie à la sortie de son lycée, j'ai pleins de conneries à lui raconter =D En fin de compte, la journée s'annonce plutôt bien... Pleins pleins de fou rire en perspective, en plus mon MP4 est réparé ='D tellement marre de la formater, j'ai perdu toutes mes musiques é_è

J'ai accepté l'idée que je ne ferai pas de sport cette année, alors que pour une fois j'avais vraiment le motivation de la faire... juste que cet emploi du temps de *bip* qui ne me le permet pas... Bref bref, voilà pour les nouvelles du bord, pas du tout intéressantes x)

Bisous à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:09

Raaaaaaaaaaaah classe de LV3 japonais je t'envie ! TwT Tu dois te sentir enfin comprise entourée de visualeux. xD

Je pars pour l'équitation dans 2h30 ! *o* J'ai un nouveau pantalon et des gants, Funtzy n'a qu'a bien se tenir, je lâche pas les rênes cette année ! >=]
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:56

Y'a un mec dans ma classe qui connaît LM.C & qui adooooooore 88 XD.
& sinon j'ai LM.Cisée une de mes amies *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 Mylife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Mylife
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser