GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3615 Mylife

Aller en bas 
+5
Maï
[Yusu]
Shiika
_ Tsuka.
Vadnika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:24

Gyuh j'avais pas posté là depuis un moment. '___'
So, what's up in Vika's life ?

~ L'équitation a - enfin TwT - reprit ! Par contre ma barrique de Funtzy est partie... Bon, cette fois j'y étais préparée, et c'est l'occasion de monter d'autres poneys. ^^ Au premier cours j'ai monté Itac, un New Forest alezan gentil comme tout mais qui a tendance à chauffer, en plat. Et samedi dernier j'ai monté Henzo, un demi-sang Arabe (c'est un cheval en fait, il est considéré comme poney à cause de sa taille...), en obstacle. Il est chiant à tenir, toujours au taquet mon couillon. xD

~ J'aime mon groupe 6 de la section 2 à la fac. TwT A part les recalés de médecine qui font bande à part, super groupe et super ambiance. <3 Y'a même une fille qui écoute Fall Out Boy, Linkin Park et My Chemical Romance. =O

~ Concert de Fall Out Boy lundi soir... C'était, mais magique ! Ils jouent super bien, et Patrick assure vocalement, avec une bonne ambiance, j'ai franchement adoré. Par contre Pete est chiant à prendre en photo avec mon viel appareil deux de tens, parce qu'il bouge tout le temps c't'emmerdeur ! xD

~ Je suis trop impatiente que le nouveau LM.C sorte 'tain. x) Et que le concert arrive aussi. *w*

~ Ce que je fais encore sur le pc à cette heure ? Ben je commence à 13h demain... *s'enfuit sous les cagettes pleines de tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:01

- Je souffre d'une sorte d'angoisse de la page blanche & je n'arrive pas à m'en débarasser ! à l'aide ! à moi ! je meurs T.T
- J'ai acheté un DVD COLLECTOR de L'étrange Noël de Mr Jack *o* (j'ai du emprunter 5€ à ma soeur mais osef xD).
- Je retombe amoureuse (& je vais me faire doublement mal ~~) du garçon que j'aimais déjà l'année dernière. Honte à moi.
-J'ai eu 17 en anglais & 17.5 en maths 8'D.
- J'ai faim.
-Je veux des chansons de Within Temptation >_<.
-Je veux voir ma meilleure amie x_x.
-Manon me manque affreusement. Je n'ai toujours pas recu sa lettre ;_________________;.
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:44

Keumment ais-je pu laisser ainsi couler le topic que j'ai moi-même lancé ? :o Honte à moi. *se lâche un container sur la tête*

Ouille, c'est lourd un container. T_T

~ Je me suis levée à 6h30 ce matin pour... des prunes ! == J'avais TD de minéralogie à 8h mais le prof s'est jamais pointé. Du coup je suis rentrée (dégoutée il faut bien le dire) chez moi, et comme la découverte des sciences c'est ce que j'ai fait en spé SVT l'an dernier, je vais pas y retourner pour 2h30 de cours ~

~ Je suis accro à GIMMICAL☆IMPACT!! 8D

~ Rubrique dada.

Aleeurs il y a 3 semaines j'ai monté Hidrac (New-Forest gris très clair) en dressage (sa spécialité o/). Du coup ça a été, par contre comme je suis une habituée des barriques et qu'il est tout fin j'ai morflé niveau courbatures. xD La semaine suivante j'y suis pas allée, mes parents m'ont traînée au festival de la BD à St-Malo. TT J'adore cette ville (y'avait plein de touristes japonaiiiiiiiiiiis 8D), mais j'aurais préféré aller au dada quoi. :/ Avec ma soeur, en se baladant sur les remparts, on s'imaginait toutes les conneries que pourrait faire maya, avec les jumelles, les statues... On a bien rit quoi. %D
Revenons à nos moutons... nos poneys plutôt. *zbaaafff* Le samedi suivant c'était les vacances alors pas cours. >o<
Donc samedi dernier, j'étais contente de reprendre. Je devais (oui, DEVAIS xD) monter Inouïe, une vielle ponette avec un sale caractère que j'adore. La mono lit la grille de monte et nous dit "on va se marrer aujourd'hui, Renault monte Jasmine". Elle nous explique que la ponette en question charge les autres poneys. (pensées de Vika : oh, une cassos pour mwaaa 8D) Une fois devant la bête (je sais pas quelle race, elle a une bouille un peu arabisée, grise claire avec des "chaussettes" gris pommelé qui montent haut, presque à la croupe pour les postérieurs X3), Renault a pas très envie de la monter, du coup kissékilarécupérée à votre avis ? *attention question piège :o* C'est mouaaaaaaaaaaa ! 8D J'étais trop fière sur ma bête. Bon, il faut la tenir bizarrement, les rênes super courtes, quasiment derrière les oreilles, être toujours prête à la retenir, mais sinon elle est extra. J'ai jamais monté un poney qui fait aussi bien les cessions à la jambe. oO Nafoutre la semaine prochaine je la veux en obstacle ma Jasmine. <3 (même s'il paraît qu'elle charge, c'est justement ce qui rend le truc intéressant %D)
Et bonne nouvelle : la mono va se renseigner sur où a atteri Funtzy. x) Il est dans un pré chez un particulier, mais où, telle est la question.

*relis son pavé*

On va vous épargner davantage de lecture. xD (gare à celui ou celle qui n'a pas tout lu :o *zbaaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Maki57
n00b
Maki57


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:21

Bon xD J'vais vous raconter mon tit' malheur même si c'est un HS xD

Je veux aller au concert de An Cafe le 25 mars T.T , Mais il faut que je trouve quelqu'un qui habite près de Metz ><' ( en Lorraine , 57 ) pour y aller avec moi X_x .

xD Ouai c'est un avis de recherche u_u' .
HELP !! Please xD

u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaxstrange.skyrock.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:08

Vadnika > *enfile son armure et se réfugie dans son bunker* j'ai pas tout lu.

J'ai enfin fini de custo ma Pullip \o/
J'attendais d'avoir la nouvelle perruque pour m'y mettre
Les yeux acryliques sont un cauchemar à changer... Il faut démonter tout le mécanisme, scier l'ancien globe oculaire, poncer le nouveau pendant des heures pour qu'il ait la bonne hauteur, le coller et remonter le tout [dans le bon sens et sans oublier des bouts]
Elle louche toujours (ca se voit encore plus avec les nouveaux yeux), une paupière refuse de fermer complètement et j'ai eu l'impression que tout allait tomber en miettes chaque fois que je touchais quelque chose...

Et puisque tout était démonté, j'ai refait un maquillage complet ^o^

Quelques photos quand meme...

La pullip à l'origine:
3615 Mylife - Page 8 739-2358-large

Maya (c'est son nom, devinez pourquoi XD ... oui mais pas seulement. Maya c'est un personnage aux cheveux roses que j'ai cosplayé) est devenue fan de LM.C xD
3615 Mylife - Page 8 Groupie18fx5.th
... du coup, elle a voulu se saper dans le même style :p
3615 Mylife - Page 8 Lmc4az6.th
(dur dur, de broder le logo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:58

Ayé j'ai enfin réussi a mettre mon bandeau personnalisé!
L'image n'était pas au bon format, ensuite elle avait 2 pixels de trop... enfin maintenant, c'est pas tres beau (ca fait fini au scotch) mais ca marche!
Et pas besoin de changer tous les jours, c'est totmatik :3
||
\/
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

Ouwah, bravo ! *applaudit*

*meurs sous une avalanche de CDs de LM.C*
*réscussite*

Nan je vais pas crever avant d'avoir vu LM.C en live ! >w<

Et superbe pullip au fait, j'avais vu mais pas pensé à commenter. ^w^" Méga bravo pour les minis fringues et tout, je sais pas si j'aurais la patience de faire ça. xD *a de la patience pour plein de choses mais la couture c'est pas son truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:51

Mici =)
En parlant de couture, j'ai commencé une nouvelle petite création sortie de mon cerveau de groupie fan =D

...Non, finalement je vais rien dire :p

Rha encore 72 jours... Et pis apres on dira "haaan c'était trop court, pas assez profité" ... puis décompte dans l'autre sens ^^'
*c'était la remarque optimiste du soir XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:28

OMG fais-moi aussi un maya en peluche ! *se prend un mur en triple béton armé*

Nan moi à peine sortie de la salle (si on arrive à m'en sortir 8D) je dirais "RAAAH JVEUX Y RETOURNER, RET'NEZ MOI !!" xD
Pis jvais pleurer à la fin, c'est obligé. '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

Vika t'es télépathe ou quoi O_o

Enfin pas exactement des peluches, mais des "doudous" en feutrine

Et c'est pour ma pullip et moi d'abord :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

Ben le "groupie fan" ça m'a mit la puce à l'oreille. xD

Bah tfasson pourquoi se faire faire des doudous quand on peu avoir le vrai ?
*se fait écraser par une armoire*
En plus mon cousin saurait en faire un, il fait plein de trucs en feutrine comme ça. 8D

Jveux bien voir ce que ça donnera quand même ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

ca va etre beaucoup d'a peu pres, je cherche pas a faire tres réaliste.
En fait ca tiendra peut etre plus de la poupée vaudou (HIN HIN HIN)

Sinon pour sortir j'imagine bien
*salle completement vide a part un ou deux agents d'entretien*
c'est fini mademoiselle il faut y aller maintenant
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:55

Hika-Chan a écrit:
En fait ca tiendra peut etre plus de la poupée vaudou (HIN HIN HIN)

*MOUHAHAHAHA*

Ouais je vois bien le truc, moi accrochée à la scène, les yeux vides, de la bave au coin de la bouche >> bug total. XDDD

*mais revenons un peu au sujet*

~

- Dada hier ! <3 J'ai monté Jacaranda, ma grognasse d'amour ! 8D On a continué les déplacements latéraux, cette fois c'était l'épaule en dedans. C'est vachement dur à faire avec Jaca sachant qu'elle cale les 400kg (au moins) qu'elle pèse sur le mors, donc bonjour le mal de bras. xD Mais finalement j'y suis arrivée ! *contente* En plus tout le monde galérait à le faire. 8)

- Plus que 10 semaiiiiiiiines ! TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35

Ayé, fini le doudou (il est dans créations)
C'est pas l'oeuvre du siecle mais ca aurait pu etre pire

Sinon Barbie vient de faire un bond de 500m dans mon estime:
Barbie Hard Rock Café, modèle de collection

elle est pas donnée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:47

Bon, ben c'est encore moi, à croire que je suis la seule a avoir une vie :') (plus vraisemblablement la seule à ne pas en avoir et à passer ma vie devant mon PC)*/mode autocasse*

Je reviens de la Sugoi Party organisée par Kawaiko, ca aurait été un peu ennuyeux si il n'y avait pas le stand Soundlicious!
J'ai mon Gimmical Impact édition européenne, avec les lyrics en romaji <3
Par contre ya peu de photos ^^'
J'ai aussi fait l'acquisition d'un badge et d'un dessous de verre.

J'aurais bien pris plus de trucs, comme les photobooks ou t-shirts de la tournée Club Circuit (j'espere qu'il y en aura un beau pour la tournée EUR), mais si j'en prend un je les prends tous et c'est pas bon pour mon portefeuille x)
Les gens au stand étaient super sympa, ca rigolait bien (je les ai bien vu puisque j'ai passé l'apres midi à lorgner de ce coté x)

Sinon, j'ai perdu au concours de look v_v
Mais les votes étaient pas tres équitables, c'était à l'applaudimetre et les personnes des stands de fringues participaient v_v

Mais bon, assez bonne journée de groupie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Moi c'est pas que je veux pas avoir de vie, mais quand je suis pas à la fac je suis dans un trou paumé dans la cambrousse sans bus avec rien à faire. u__u" Donc fatalement >> ORDIIIIIIII. 8D

# Je m'en sors pas mal à la fac, à part en optique et en chimie mes notes sont bonnes. (mais c'est normal je hais viscéralement la physique-chimie 8D) Et j'ai trouvé des gens cultivés qui aiment la J-Music. TwT

# Mon cours d'équitation hier c'était sympa comme tout. <33 Me suis encore retrouvée sur Hidrac, en saut. Un enchaînement simple, ayant pour but de travailler la direction. Mais le avant-après c'était à mourir. J'allais de box en box bisouter les poneys et leur faire "tu fais quoi ce soir beau ténébreux ?". *zbaafff* Et le mieux c'était la lumière de la sellerie qui déconnait, ça faisait de la lumière genre boîte de nuit. Devinez qui est la cassos' qui a été mimer de la teck' dans la sellerie ? (question piège :o) Par pitié de préférence des tartes au chocolat, j'aime pas les tomates.
*fuit*

# J'ai rangé ma chambre *haaaaaaaallelujah* et l'ai décorée pour noweleuh. <3

# J-63 ! =*D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Contenu sponsorisé





3615 Mylife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Mylife
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser