| Topic du Flood | |
|
+24Ayumi [Yusu] chenya _ Tsuka. Lily miyu-chan Hatsu miyaku kiss_me_476 M'a Nyu tsuki Yu_ [Ichi'] Uki ¤KeiKo¤ Hitomi MiKoTsuki Van' Michiyo PandaKana Maya-tan Haruki Maï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van' datenshi
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : quelque part dans le yumeland Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 15 Fév - 4:00 | |
| XDD alala moi je suis d'ac avec toi sakota . c'est mieu d'etre en vac en dernier . parce que quand les autre reprenne les cour nous on y entre. =) | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 18 Fév - 15:56 | |
| j'en ai marre de jamais avoir les mecs que je veux T________T, c'est toujours ceux dont je ne veux pas qui viennent >____________________<!! | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Chez les bigoudennes en train de boire du Chouchen! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 18 Fév - 16:52 | |
| - Maï a écrit:
- j'en ai marre de jamais avoir les mecs que je veux T________T, c'est toujours ceux dont je ne veux pas qui viennent >____________________<!!
Mdrrr tu te ramasse les poubelles en gros?!!!!!! | |
|
| |
PandaKana Queen Of Poulpy Sama
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 18 Fév - 17:24 | |
| Bah c'est deja bien moi je ramasse que dalle >___< | |
|
| |
Haruki White Queen [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 19 Fév - 10:59 | |
| Mdrrr Panda ! XD - Maï a écrit:
- j'en ai marre de jamais avoir les mecs que je veux T________T, c'est toujours ceux dont je ne veux pas qui viennent >____________________<!!
Tu sais , moi je perds espoir parce que la dernière fois que j'ai été amoureuse , c'était du pion de mon bahut >.< | |
|
| |
PandaKana Queen Of Poulpy Sama
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 20 Fév - 12:06 | |
| Mdrrrrrrrr S a k o t a * j'espere qu'il était bow au moin, il etait vieux ??? japonais ??? R I C H E ??? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 21 Fév - 8:26 | |
| Viiii il est bOoOw ! ^-^
Je le vois toujours , tout les matins . . . quand je passe devant lui en faisant " salut " . . . aaahhhhh Bon , il est pas Japonais , riche . . . à vrai dire j'en ai aucune idée mais je le trouve trop mignon !! xD Je sais juste qu'il fait le pion pour payer ses études . . . et qu'il veut être prof d'Arts Plastiques . | |
|
| |
Van' datenshi
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : quelque part dans le yumeland Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 22 Fév - 13:52 | |
| prof d'art plastique sa doit etre cool. un tit mot pour dir que j'appréci ce fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 23 Fév - 12:01 | |
| Merci du compliment ! ^-^
Pis , ouais prof d'art plastique c'est cool mais je dessine très à la va vite mwa . . . Je suis pas une super pro du dessin , et il m'a dit que lui non plus .
Ce mec est étrange ! xD | |
|
| |
Uki muchina
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pariis ^0^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 27 Fév - 6:46 | |
| Oui il est bizarre xD
... Mais si il est beau... ^_^
(c'est sans rapport mais j'ai adoré cette vidéo les AnCafe souhaitent une nyappy année >.<...
Mais pourquoi Kanon est il toujours la victime ? O_o) | |
|
| |
Van' datenshi
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 27 Fév - 22:35 | |
| oh 0_0 miku il est trop "grrr" j'en mangerait bien un peu XD | |
|
| |
[Ichi'] Tara no Ichigo
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Chez les fous xD Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 28 Fév - 1:36 | |
| Dites pourquoi Teruki et Miku sont TOUJOURS obligés d'hurler XDDDDDDDDDD ? Enfin bon ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne xD Ils disent bien "T-O-U-R" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 3 Mar - 1:51 | |
| Han je l'ai déjà vue ! ^-^
Je l'ai trouvée en cherchant la nyappy new year d'Ayabie . . . Trop logique , mes amis <__<""
C'est vrai que Miku et Teruki arrête pas de crier c'est . . . stressant . Bon , moi j'ai la manie de crier mais bon quand même . . .
Kanon est trop blasé de la vie xD | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 4 Mar - 11:22 | |
| demain c'est la rentrée, et en plus ma vie amoureuse pue la merde >_________<, je tombe sur des mecs bizarres et lunatiques une fois c'est oui, une fois c'est non, une fois c'est de l'affection, une fois c'est "bonjour-aurevoir" è___é, y'en a marre!
toute façon, si ça continue, je finirai vieille fille T____T! | |
|
| |
Van' datenshi
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 4 Mar - 11:50 | |
| je finirai vieille fille avec toi XD | |
|
| |
Yu_ little Fat Man boy
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Au 7ème ciel :D Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 10 Mar - 13:51 | |
| Me vuala casseuse d'ambiance! :P J'ai faim, j'veux mon lit ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 10 Mar - 14:11 | |
| Moi c'est surtout mon lit que je veux . . . Avec le tome 2 de Death Note pour m'accompagner vers le sommeil .
* part vite dans son lit * | |
|
| |
tsuki little Fat Man boy
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 15 Mar - 3:14 | |
| Death Note...nyaaaah trop fort !
hey ! ca me rappelle que j'ai pas encore vu l'épisode 21 ! rôôôôô franchement !
((nyaaah on arrive bientôt au 37ème et donc au dernier T____T)) | |
|
| |
Nyu little Fat Man boy
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Lot Et Garonne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| death note powaaaaa!!!
le n°21 est en vostfr ?? *-* | |
|
| |
tsuki little Fat Man boy
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 15 Mar - 14:21 | |
| vi vi >< *tsuki t'attend quouah pour le regarder ????*
vivement le 22 >.< | |
|
| |
Nyu little Fat Man boy
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Lot Et Garonne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 17 Mar - 4:10 | |
| youpiiiiiiiiiiii XD !!! je vais regarder de ce pas !!!! =D vive Death Note !!! | |
|
| |
Yu_ little Fat Man boy
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Au 7ème ciel :D Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 18 Avr - 2:53 | |
| ALuurs jcroie que c'est tsuki qui m'a demandé ca tiens je te passe le lien pour YamaP et ses dents XDDD ENfin jcroie que c'est un nouvo parce que ya plus Kusano et pis l'autre la XD (jme souvien jamais des noms pazs normal ca -_-) enfin faut ke jte la cherche ^^ Jte la donerai la prochaine foi parce que j'ai pa tro le temps
https://www.youtube.com/watch?v=NW7OPZnAwu4&NR=1 | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 18 Avr - 5:37 | |
| Merciii *.* C'était moi qui avait demandé le nom du clip après peut-être que Tsuki a demander le lien xD | |
|
| |
kiss_me_476 n00b
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 19 Avr - 2:50 | |
| Je voulais savoir si il y avait des gens
(enfin je sais pas si vous écoutez du JHip-Hop mais bon je demande quand....ça vaut peut-être de demander.....)
bref s'il y avait des personnes qui possédait des albums ou connaitrait des sites où l'on peut télécharger les albums de AI ......je cherche les albums : my name is AI ORIGINAL A.I. 2004 A.I. FLASHBACK TO A.I. MIC-A-HOLIC A.I.
voila voila tout ça pour dire que j'adore cette chanson et qu'elle a une voix magnifique enfin je kiff sa voix quoi^^
bref je sais pas si c'est le bon topic où poster ce messages mais bon je tente le coup quand même car je cherche désespéremment ces albums :cries:
Edit : pardon pardon je voulais dire que j'adore cette chanteuse ... ...... erreur de langage scuze me everybody
Edit Maï : tut tut tut attention au double post =], je crois d'ailleurs que Sako a ouvert un topic "demande d'MP3/PV" dans la partie Japon > Musique ^^. | |
|
| |
Yu_ little Fat Man boy
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 19 Avr - 7:18 | |
| M'a désolé jcroyais que c'était tsuki ^^ désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Topic du Flood | |
|