| Topic du Flood | |
|
+24Ayumi [Yusu] chenya _ Tsuka. Lily miyu-chan Hatsu miyaku kiss_me_476 M'a Nyu tsuki Yu_ [Ichi'] Uki ¤KeiKo¤ Hitomi MiKoTsuki Van' Michiyo PandaKana Maya-tan Haruki Maï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi LM.C so cute
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Chez les bigoudennes en train de boire du Chouchen! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 1:53 | |
| - Van' a écrit:
- et bien math on est en groupe donc on va dans une salle avec plein de PC.
Et moi est une copine on a prit les PC du fond . Et au lieu de faire des maths on a regardé yamapi à poil XD(enfin on voyer son derrière XD) le pire c'est que je suis tombé sur cette vidéo par surprise . j'était entrain de chercher des site de dramas XD très intérressant les cours ne ? =) Je vois que ça bosse dur!!!! lol | |
|
| |
Haruki White Queen [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 4:44 | |
| Moi aussi je fais ça en cours d'espagnol XD Vu que je m'ennuie, je vais sur des sites yaois ^^" | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Chez les bigoudennes en train de boire du Chouchen! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 5:13 | |
| En profiter!!lol enfin pas trop quand même!!XDD
Bah moi ça fait presque deux ans que j'ai plus de cours!!!! ( finie la rigolade snifff) | |
|
| |
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 11:26 | |
| 'tain la chance, j'en ai marre de la fac moi, viens on echange nos places Hito' xDD | |
|
| |
Van' datenshi
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : quelque part dans le yumeland Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| MDR moi je suis presser de sortir du lycée . et aller soir a la fac de psyco ou dans une école de design =) | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| - Maï a écrit:
- 'tain la chance, j'en ai marre de la fac moi, viens on echange nos places Hito' xDD
Ta raison, oh l'autre hééé!!lol Va dans ta chambre bosser, non mais!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 9 Fév - 5:39 | |
| Hito' > j'aurai essayé au moins xD!! (bon je te file une chupa chups et on échange nos places >.>...) | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 9 Fév - 5:59 | |
| - Maï a écrit:
- Hito' > j'aurai essayé au moins xD!! (bon je te file une chupa chups et on échange nos places >.>...)
Quoi comme parfum le chupa chups? XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 11 Fév - 6:37 | |
| ce que tu veux xDD (PTDR, comme quoi le coup de la sucette marche toujours xDD! *________*) | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 11 Fév - 6:38 | |
| - Maï a écrit:
- ce que tu veux xDD (PTDR, comme quoi le coup de la sucette marche toujours xDD! *________*)
Marque de pot je préfère les kinders!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 11 Fév - 10:06 | |
| pffffffffff c'est pas juste =0=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 11 Fév - 12:09 | |
| Je peux avoir la sucette moi ? ._. | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 11 Fév - 12:42 | |
| - S a k o t a * a écrit:
- Je peux avoir la sucette moi ? ._.
Non c'est moi, je la veux enfaite!!!XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 12 Fév - 9:26 | |
| - Hitomi a écrit:
- S a k o t a * a écrit:
Non c'est moi, je la veux enfaite!!!XDDD TT méchante.... | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 12 Fév - 12:29 | |
| - S a k o t a * a écrit:
- Hitomi a écrit:
- S a k o t a * a écrit:
Non c'est moi, je la veux enfaite!!!XDDD TT méchante.... Rohhh... c'est bon je te la laisse!!lol Part manger son Kinder Bueno en pleurant.... :cries: lol | |
|
| |
¤KeiKo¤ n00b
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : (_x_) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 12 Fév - 12:48 | |
| ¤ Moi je peux pas aller sur les sites en cours... on est sous code et ils peuvent nous suivre... Mon prof de physique est remonté jusqu'à un fanfiction.net :hum: enfin, encore heureux qu'il n'ai rien lu sinon j'aurai été mal... Mais c'est vrai que mon lycée est super! (99% de réussite au bac l'année dernière je crois pourtant j'ai l'impression que c'est tous des nazes) enfin, maintenant que les plus beaux sont partit, peux même plus m'amuser dans la cour :cries: enfin si, y'a un terminal (S donc je ne fais que regarder :hum: ) qu'est pas mal :dance: et ma classe est cool (pas comme celle de l'année dernière qui sous pretexte que j'aime les filles autant que les garçons m'a rejeté :cries: ) enfin je m'en fiche, cette année je m'éclate et je pars au Japon!!! Yeah... Bon... Pardon pour le racontage de vie :gomen: ¤ | |
|
| |
Van' datenshi
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : quelque part dans le yumeland Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 13 Fév - 1:55 | |
| oh sa craint . moi si les prof aurai vu la vidéo de yamapi dans son bain j'aurai vraiment était mal XDDDDD | |
|
| |
Uki muchina
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pariis ^0^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 13 Fév - 11:29 | |
| Ptdr le coup de la vidéo xDDD
Moi je me rappelle en 4eme en cours de Techno on nous avait demander d'envoyer des emails avec un fichier joint ( ha ha c'est nul ce qu'on fait ) et que j'avais envoyé une photo de miya très suggestive... hum...
Sinon aujourd'hui j'ai passée mon brevet blanc ( histoire et français ) et demain j'ai les maths T__T arf' c'est chiant >___< j'aime pas ls maaaaaaths | |
|
| |
Van' datenshi
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 13 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
¤KeiKo¤ n00b
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : (_x_) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 13 Fév - 13:56 | |
| ¤ Moi aussi mais je suis dans la dernière zone en vacances donc je dois encore aller en cours :cries: ¤ | |
|
| |
Uki muchina
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pariis ^0^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 14 Fév - 10:05 | |
| Je suis dans la zone c, on a les vacances dans deux jours :D
et c'est cette semaine où y'a eu les brevets/bacs blancs u__u" (-> pour ceux de ma zone)
spèce de chanceuse Van >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 14 Fév - 12:37 | |
| - ¤KeiKo¤ a écrit:
¤ Moi aussi mais je suis dans la dernière zone en vacances donc je dois encore aller en cours :cries: ¤ Je te comprends, je suis aussi dans cette zone..... Mais je trouve ça cool d'être en vacances en dernier! XD | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 14 Fév - 12:55 | |
| - Uki a écrit:
- Je suis dans la zone c, on a les vacances dans deux jours :D
et c'est cette semaine où y'a eu les brevets/bacs blancs u__u" (-> pour ceux de ma zone)
spèce de chanceuse Van >.< Moi je suis dans la zone A, mais j'ai pas de vacances!!!lol Eh oui pas cool le monde du travail!! En profiter en max en tout cas, je vous le dit!!! | |
|
| |
¤KeiKo¤ n00b
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 14 Fév - 14:51 | |
| ¤ Le monde du travail? C'est quoi ça? :dance: Mais bon, si y'a pas de fée, de princesses et de princes, ça m'interresse pas :hum: ¤ | |
|
| |
Hitomi LM.C so cute
| Sujet: Re: Topic du Flood Mer 14 Fév - 15:12 | |
| - ¤KeiKo¤ a écrit:
¤ Le monde du travail? C'est quoi ça? :dance: Mais bon, si y'a pas de fée, de princesses et de princes, ça m'interresse pas :hum: ¤ Le monde travail pour moi c'est la vie active : travail,dodo,travail,dodo,.... et salaire à la fin du moi!! Donc ça t'intéresse pas car il y a pas de princes ni de princesses avec la fée qui va avec !!!l Il y a juste tes supérieurs qui sont la pour supervisé ce que tu fait et pour gueuler quelque fois lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Topic du Flood | |
|