| Topic du Flood | |
|
+24Ayumi [Yusu] chenya _ Tsuka. Lily miyu-chan Hatsu miyaku kiss_me_476 M'a Nyu tsuki Yu_ [Ichi'] Uki ¤KeiKo¤ Hitomi MiKoTsuki Van' Michiyo PandaKana Maya-tan Haruki Maï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu METALLY
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 26 Avr - 9:20 | |
| Je veux pas m'incrusté lol mais je voulais juste dire que je suis rentrée de mon Brevet blanc et euh bah comme d'ab francais = raté ^^ Enfin voila | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 26 Avr - 11:24 | |
| Ahn prof' particulier asiat' :ahah: , je veux !! xD. Prend une photo de lui qu'on voyee xD Bah les math' c'est un peu la seule matière ou je suis bonne... Apart la géomètrie Hatsu -> J'ai eu mon brevet blanc juste avant les vac's x) catastrophique (pour moi). En histoire/géo j'ai eu 19/40 En francais j'pense avoir la moyenne (ouais pour une fois, c'etait trop facile ) Et en math' cata' :cries: j'étais handicapée des mains ce jour là J'avais tellement mal en écrivant que j'ai foutu n'importe quoi xD j'ai mélanger toutes les formules :cries: | |
|
| |
miyaku Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 26 Avr - 12:44 | |
| Oui j'essaierai pour une photo, en même temps ça me sera bien utile <3
Mais ne vous inquiétez pas pour le brevet blanc ! Même si vous l'avez pas là vous vous rattraperez au brevet mais faudra bien bosser ^^.
PS : Même si vous avez des difficultées en math' je ne vous prêterais jamais mon prof' particulier [ trés particulier hu hu ] xD | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Jeu 26 Avr - 16:03 | |
| Mdrrr j'adore ce qu'il y'a écrit dans les crochets xD
Tu veux pas me le preter ? n_n C'est michant mais j'te comprend x33
Pour le brevet je sais ma prof' principale me l'a dit "boost toi je sais que tu peut y'arrive" xD Elle est gentille ^^
Photo! Photo! n_n | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 2:47 | |
| Je sais j'ai un humour EXEPTIONNEL ! xD
Bah tu vois même si tes prof' te soutiennent tu peux y arriver ... même sans mon prof' de math' xD
Nan pas encore photo vu qu'il est pas revenue . Sûrement dans 2 semaines avec chance =D | |
|
| |
Hatsu METALLY
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 9:46 | |
| Je rentre de mon brevet Maths aussi catataaaaa enfin bref .. | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 10:34 | |
| Mdr dans 2semaine long :nah: Ahn les math' comme moi ma pauvre ^^
Sinon sayé j'ai ma nouvelle coiffure =D tout gratis huhu les extensions oussi ^^ j'en ai fait 4 2orange 2 rouge tout du même coté j'adore ^^ | |
|
| |
Hatsu METALLY
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 10:42 | |
| Sa a lair cool ^^ Mais pourquoi gratis ? (si cest pas indiscret ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 11:10 | |
| Déstressez les filles !! Je veux pas vous voir inquiéte moi ^^'
Photo photo M'a ! Je veux voir tes cheuveux ! =D | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 12:28 | |
| Gratis parce que ma soeur est coiffeuse a Jacques Dessange et la patronne fait gratuit pour la famille ^^
T'inquiètes pas je stresse pasz u_u je ne stresse jamais apart avant une épreuve de haute importance u_u
[N'ayez pas peur U_U""]
https://2img.net/r/ihimizer/img443/5554/sanstitre1bz0.png https://2img.net/r/ihimizer/img443/6407/sanstitre2fs7.png
Bon alors j'ai pris a la va vite donc je sourie pas x) (en même temps j'étais à la cam donc xD) Et y'en a deux pour voir la frange et les mèches (mais on voit mal T_T) J'e prendrais des mieux plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Pour le peu qu'on voit ça donne bien ! =D Et tu sais même si t'avais mis la cam' ça ne fait pas de mal de sourire en plus y'a rien de plus beau qu'un sourir ^^
Moi je peux pas faire les méches rose que je voulais ... interdit dans mon futur lycée ='(.
Espoir ... espoir xD | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 12:53 | |
| Mdrrr ma pauvre ^^ Moi je sais même pas si on a la droit u_u"" J'voulait en faire des rose mais ils s'avaient pas T_T Donc j'me suis rabatue sur le rouge et l'orange xD
Je sais qu'un sourire sa coute rien je sourie tout le temps mais sur les photos sa donne mal xDD (oui pas photogénique T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 13:42 | |
| Mdr .
Mais si je suis sûr que tu es photogénique et t'as pas intérêt à me contredire :grr: xD
Même moi je me met à sourire sur les photos alors qu'il n'y a pas plus immmonde que moi xD Oui je m'aime !! <33
Smile ! =D Comme Miyavi ! | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 14:21 | |
| Mdrrr prend photo de toi =D Ou alors t'as la cam ??? XD (la proch' photo que je ferais je sourierais hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 15:12 | |
| J'ai des photos de moi ... mais je préfére les garder pour moi xD Oui j'ai la cam' [ alélhuja ! ]
Ahh oui je m'aime ! xD
Ne demande pas une photo de moi, demande une photo de Maya et Aiji ... ils sont plus interrésent que moi =D | |
|
| |
Hatsu METALLY
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 15:59 | |
| Je suis désolée de te contredire mais,je pense qu'il y a plus immonde que toi (peut être tu plaisantai ) mais moi nan je ne même pas du tout !! tout simplement à cause de plusieurs facteurs .Par contre j'aime mon poid, ma taille mais c'est tout -__- ! | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Ven 27 Avr - 16:42 | |
| J'aime pas mon poid mais j'aime ma taille xD
è_é Ellen photo grrrr è_é | |
|
| |
| |
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 28 Avr - 4:05 | |
| Tu feras sinon je te mord è_é [en mode chien xD]
Ben je fais 1m62 xD mais j'ai 5kilog en trop T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 28 Avr - 9:46 | |
| Mdr oui bah le chien il va retourner sagement à la niche xD
Mais arrêtez de vous plaindre de votre poids ! C'est bête j'suis sûr que vous êtes trés bien !
Photo arrivera sûrement bientôt ^^' | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 28 Avr - 11:09 | |
| Ouais bientôt photo =D
Le problème c'est quand un gars te dit non à cause de ton poid, alors qeu toi avant tu t'en foutais de ton poid, bein là ca remue dans ta tête u_u et tu dis merde j'ai des kilog en trop T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 28 Avr - 11:30 | |
| Rooo mais les mecs dans ce genre là sont des crétins finis faut pas en attendre beaucoup d'eux --' Si le mec t'accepte pas à cause de ça c'est vraiment un mec superficiel et faut l'oublier vite.
Faut penser aux Asiat' ils sont gentils eux ! <3
Photo arrive bientôt ! =D | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Sam 28 Avr - 16:20 | |
| Ouaiiis vivement la photo =D demain surement ^^
Oui asiat' mais c'était un asiat' T_T enfin un polynésiens mais aux yeux bridés XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 29 Avr - 2:30 | |
| Mdr ah oui pas de chance dans ce cas xD Bah c'était un asiatiques trés trés spécial ... Voilà photos ! [ dont photo assez ... bizzares xD ] Pose Miyavi powwaaaa xDEt voilà 4 d'un coup ! Content ? xD | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 29 Avr - 7:52 | |
| Mais t'es jolie ^^ sa va pas de dire que t'es moche è_é Na mais oh !!
Oui asiatique très spécial xD j'me demande si il ets pas homo enfait u_u,4filles lui ont demandés avant moi il a dit non xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Topic du Flood | |
|