| Topic du Flood | |
|
+24Ayumi [Yusu] chenya _ Tsuka. Lily miyu-chan Hatsu miyaku kiss_me_476 M'a Nyu tsuki Yu_ [Ichi'] Uki ¤KeiKo¤ Hitomi MiKoTsuki Van' Michiyo PandaKana Maya-tan Haruki Maï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maï LM.C Mistress [Admin]
| Sujet: Re: Topic du Flood Dim 29 Avr - 8:21 | |
| raaah Hello tout le monde, bon désolée mais ma connection est completement morte, là je suatte chez ma meilleure amie T______________T, j'ai limite envie d'aller faire exploser le siege social de Noos =_________="""!!
Sako'!!! j'adore ce que tu as fait du forum, la ban violette et super classe *3* on a bien fait de la garder x'3! m'enfin je suis désolée de pas avoir pu t'aider à terminer T______T, je me fouetterai 100 fois promis | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 8:17 | |
| OOh c'est pas de chance >.< Faut tuer les opérateurs è_é (enfin pas tous sinon plus de net xD) | |
|
| |
Hatsu METALLY
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 10:29 | |
| Eh mais Ellen tu es super jolie!!!!!!!!!!!^^
ah la la je compren vraiment pas pourquoi tu as di une chose
aussi stupide >.< ^^ | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
Nombre de messages : 841 Age : 32 Localisation : In a world... oO Crazy ? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 10:48 | |
| ouais >_< T'es toute jolie, toujours celle qui sont belle qui disent qu'elles sont moche >< | |
|
| |
miyaku Loud_Mucker_Complex.
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 10:52 | |
| Mdr !
N'importe quoi >< Mais merci du compliment ^^
Eh mais je veux pas être la seule à avoir mis ma photo ! Allez allez on se bouge les filles ! =D | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 10:54 | |
| Moi j'en ai deja mis :ppp xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 10:58 | |
| Oui mais on te voyait pas trés bien ... et puis 2 cela ne suffit pas voyons ! xD Je suis trés exigeante moi =D | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:00 | |
| Ok mais je suis pas chez moi là xD Je suis chez ma soeur J'en mettrais ce soir en rentrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:03 | |
| Ahh je suis contente ! J'obtient toujours ce que je veux de toute façon =D [ xD ] Et puis faudrais peut être faire un topic photo, nan ? ^^' | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:06 | |
| Je l'ai fait avant xD Je suis trop forte quand je veux xDD
Oui mais cets pas dit que les photos soit super xDD (sinon je prend ton ad' msn et j'te met la cam haha xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:15 | |
| Mdr mais si elles vont être bien Tu peux prendre mon adresse msn si tu veux ^^
Mais là je suis pas là ... je vais devant ma télé pour voir the Simple Life et me moquer de Paris et Nicole xD. | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:21 | |
| Mdrrr ok xD Bah moi je serais plus là comme je suis chez ma soeur j'vais prendre l'apéro >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 11:32 | |
| L'alcool, à prendre à modération xD
Sinon on se parlera demain sur msn ^^
Allez les autres ! Nous attendons vos photos ^^ | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Y'a pas d'alcool T_T
T'es en absente je sais pas si tu dors donc bon ouais demain xD
Les photos les photos è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 16:38 | |
| Mdr oui les photos ! les photos ! xD
Ahh pas d'alcool, pas marrant ^^' | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Nan pas marrant :( Mais bon j'me ratrappe sur les fêtes =p Même si la dernière était pouri xD
[Michiyo ta photo é_è] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 16:58 | |
| Les fêtes sont pas toujours bonne ... à part quand LM.C sont de la partie =D
Oui allé Michiyo ! ^^ | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Lun 30 Avr - 17:15 | |
| Ouais mais mes amis aime pas les musiques jap'/cor'/Thaï T_T Alors bon pour des fetes comme ca j'peut attendre xd
Hatsu!! Michiyo !!! Sakota et le reste votre photo !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 2:21 | |
| Ah ça me fait penser à mes amis qui n'aiment pas le rock. Ils sont plutôt Techno ... mais je déteste la techno --'. La prochaine fois je fait incrustage de musique xD. | |
|
| |
Michiyo Taranamour
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 5:06 | |
| pareil que toi Ellen mais ami(e)s c'est soit rap ou techno >_< pour la photo on verre ^^ *part en sifflotant* | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 5:27 | |
| Photo michiyo è_é
Moi c'est pareil rap ou techno -_-' J'ai une amie qui ecoute de la musique jap' mais seulement les NEWS ou alors les musique de manga après elle aime pas >< J'ai initié ma meilleur amie au musique jap' elle aime bien mais seulement celle qui font vraiment métal xD genre unsraw,miyavi,dir en grey etc ><
et pis j'ai des amis (tom ...(l) xD) qui ecoutent du metal, du rock et tout le reste mais ils aiment pas la musique jap' T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 5:46 | |
| Ahh le fameux Tom ... encore heureux qu'il écoutes du rock xD
J'ai initié des amis à TH ... maintenant j'ai honte de moi xD Vive le J-rock ! «3
Allé Michiyo ne te fait point désirer plus longtemps [ faut que j'arrête de lire les pièces de théâtre moi ^^" ] | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 6:06 | |
| Mdrrrr xD vive Roméo et Juliette xD
Oui le fameux Tom T_T c'est lui qui m'a fait ecouté certains groupe d'ailleurs ^^
Michiyoooooo è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 6:09 | |
| Non c'est pas Roméo et Juliette ... dégoûté ='( C'est Andromaque de Racine --" Enfin je vais lire vite fait cette aprém'
Alors Tom n'est pas si bête aprés tout =D | |
|
| |
M'a CRAZY A GO GO
| Sujet: Re: Topic du Flood Mar 1 Mai - 6:49 | |
| Mdrr non pas si bete que sa le petit Tom xD
Mdr bonne lecture =p moi je vais aller promené puis devoris xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Topic du Flood | |
|