GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3615 Mylife

+5
Maï
[Yusu]
Shiika
_ Tsuka.
Vadnika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

3615 Mylife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

genre tu vois la fille enceinte arrivée ><

"SURPRISE"

écouteuh...Je suis conne de nature je peux pas faire autrement que d'accepter mon destin (voui voui j'avoue j'suis mal réveiller j'allais mettre intestin --' le pire c'est que c'est vrai --') *air dramatique*

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:09

%)%)%)

Mais quelle idée de se lever à 7h30 du mat' aussi ? :o

J'ai failli oublier de vous narrer la plus inoubliable séance d'équitation de toute ma vie. %)
On a fait de la mise en selle-obstacle (comme toujours avec cette monitrice... m'enfin bref). Dès le début "VOUS ENLEVEZ LES ETRIERS" avec cet air sadique que je peux pas blairer j'adore. Au départ c'était pas trop dur, on devait partir au trot, s'arrêter entre deux barres puis repartir. En gros travail du contrôle de la bestiole. Après pareil au galop. Ensuite elle nous met une petite barre, qu'il fallait franchir après l'arrêt. Funtzy l'a super bien fait, j'étais contente. Et là (c'est le drame), la mono nous fout une deuxième barre à enchaîner. Toujours sans étriers HAHAHA. Tout se passe bien jusqu'a la deuxième barre, Funtzy dérobe. Je reste en selle malgré une perte d'équilibre, et je reviens. Mais là mes jambes ne tiennent plus, et je m'éclate par terre. Rebelote quand je remonte dessus. Résultat : le muscle à l'air sur la base de l'auriculaire droit, de la peau arrachée mais en beaucoup moins important (et impressionant U____U) sur l'autre petit doigt et l'annulaire droit, les épaules et la nuque raide. Voici ce qu'il arrive quand la bride qu'on prend habituellement est cassée et qu'on doit prendre l'autre avec un mors beaucoup moins sevère ! *palampalam pam-pam !*
*ZBAAAAAAAFFF*

Enjoy horse-riding ! \o/
(le pire c'est que j'en veux pas au poney %))
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:03

HAN MON DIEU.
Pauvre keupine :o.

J'ai hâte à août qu'Arthur vienne >w<
Putain si mon père veut bien qu'on l'héberge... "au pire papa, il peut planter sa tente dans le jardin" XDDDDDD.
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:26

mais j'ai cours moi encore x'D
'fin c'est des journée de révisions --'
et moi quesque j'fais en révision de maths ? mais quelle question, quesqu'on peut faire d'autre à part un combat de lancé de crayons 3 filles/2 mecs ? nan mais franchement ? xD

Vika : pinaise déjà que la mise en selle c'est chiant mais alors la mise en selle à l'obstacle xD
pinaise ma pauvreuh ><
mais qu'elle est con c'te monitrice ><
j'écoutais moi l'galop sans étriers avec Gazelle parce qu'elle donne des coups de cul x'D
nous la mise en selle à l'obstacle c'est sauter l'obstacle sans les mains ou jesaisplusquoi x)
un jour tu vas revenir en mille morceaux xD
tu m'appeleras je viendrais avec une cuillère, je mettrais soigneusement tout tes bouts dans un bocal et je demanderais à Maya de te reconstituer xD

vive l'équitation 8D *SBAFF*
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:38

NYAPPY BIRTHDAY KEUPINEUHHHHHHHHHHHH

3615 Mylife - Page 5 028 3615 Mylife - Page 5 031 3615 Mylife - Page 5 027 3615 Mylife - Page 5 035
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:49

MERCI KEUPINE >w<

Ben sans les mains on fait aussi mais on garde les étriers et on fait pas d'enchaînement à la con. U____U" T'fasson j'aime pas cte monitrice. XP
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:12

YEAAAAAAAH, HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAY MARIIIIIIIIIIIIIIIIE (L).

'Faut que je termine ma OS aujourd'hui moi 8D.
& après j'en referai, encore & encore...
*mayaxAiji powa %)*
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:45

moi j'veus lire tes noes =O

*fais la conne depuis tout à l'heure...quoique ça change pas souvent --'*

j'ai quitté les plaisirs du bahut et ses révisions pour venir chez moi 8D

ma mère a appelé pour annulé xD

c'te baka d'secrétaire à fait "j'lui transmettrais" et là y'a ma CPE qui m'appelle pour savoir pourquoi j'y suis pas ><

keunasse de secrétaire ><
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:13

Waaay marci keupineuh. X3

Nan mais laisse tomber Ju', les CPE comprennent pas du premier coup. U___U
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:29

la secrétaire lui avait pas transmis x)

j'suis sûre elle était avec mon dirlo dans son bureau en train d'faire des choses pas catho ù_ù
(oui avec une pote on s'répète que c'est sa maîtresse xD entre la maîtresse du dirlo et le gars qui fait cirque qui se branle dans sa voiture on a pas l'air con nous ><)
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:23

AH BEN BRAVO ! xD L'est belle la jeunesse. :o
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

parce que t'es vieille peut être ? 8D (bon j'avoue xD)

meuh nion t'es jeune, t'es belle, t'as Maya *SBAFF* xD

et moi y'a un mec de ma classe qui m'déprime avec ses phrase msn --'
parce qu'il croit que j'arriverais aps à traduire son japonais ? il se fout le doigt où j'pense là xD (et beaucoup de personnes connaissent mes pensées *ange*)
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

J'aime mes faux piercings XDDD.

'tin j'en ai marre que ma soeur écoute JonasBrothersdemerde --''.
Elle se rend pas compte à quel point ils sont moches, & en plus ils font de la merde. Ca fait trop boys band ! en plus ils sont prétentieux & leur histoire de rester vierge jusqu'au mariage ne tient pas la route =='.
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

xDDD

bienvenue au club la mienne me fout SOS toutes les 5 min ><

JE STRESSEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (pas) mais j'suis sûre quand j'vais allé au bahut elles vont toutes être comme ça --'
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:47

Monde cruel. U___U J'aime assez bien leur musique mais vite fait, après moi j'ai la chance qu'on me la mette pas à fond les enceintes toute la journée, donc c'est ptet pour ça que ça passe mieux. 8)

Mwa je suis happy, j'ai retrouvé l'album "Fallen" de Evanescence dans mon bordel, et "The Servant" du groupe éponyme. 3615 Mylife - Page 5 274975 Ca m'avait manquéééééé. >w<
Et me suis replongée dans ma Game Cube (pas fait exprès keupine juré. %D), je suis re-accro (et wi c'est pas la première fois xD) à Sonic Adventure 2. *inlooove* J'ai fini l'aventure Dark en une aprem. 8) Par contre comme à chaque fois que je recommence ce jeu, j'arrive pas à finir le dernier niveau de l'histoire Hero. .___. J'vais y arriver, un jour ! *efficace et pas chère... ZBAAAAFFF* Nan j'l'ai déja réussi, mais j'ai hâte d'aller taper le Final Hazard. 8) Ce beau lézard de l'espace accroché à un canon défectueux. xD
*se pète un délire toute seule*
Bref, tout ça pour dire que comme y'a un ptit truc annexe au jeu, une sorte d'élevage de bestiaux appelés Chaos. J'en ai un jaune et un violet, devinez comment ils s'appellent ! 8D
*sort vite et loin*
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:31

Aaaah, Fallen de Evanescence c'est un de mes albums préférés !
Putain, faut VRAIMENT que j'arrête d'écouter Tango de Saez...
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Putain de nomdedious de supra journée que ce 1er juillet 2008 ! =D

J'ai été à Disneyland avec mes cousins, c'était d'enfer, on a pratiquement tout fait, en plus il faisait super beau ! (mais chaud >o<) On a fait que le parc "normal", parce qu'il y avait trop de monde au srudio avec la Tour de la Terreur qui vient d'ouvrir. U___U
J'ai ramené un superbe t shirt, une peluche Pluto et un porte-clés Bourriquet. *w* *Vika collectionne les Bourriquets xD*

Puis, je rentre chez moi, je monte et j'allume le PC (à une heure et demi du mat' quoi xDDD), et j'apprend la merveilleuse nouvelle. 3615 Mylife - Page 5 252602 Chui à Paris le 1er Février, contre vents et marées. xD Et le must, ma mère monte dans ma chambre avec une enveloppe assez épaisse. "Un cadeau d'anniversaire en retard". J'ouvre et kesskejetrouve ? GLITTER LOUD BOX ! 8D La version avec DVD ! *love* Maman je t'aime. X) Le magnifiqe mini-album coloré trône fièrement sur ma table de chevet, je regarderais le DVD demain.

*commence à compter les jours jusqu'au 1er Février*
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

c'est good le 1er février, peu de temps avant mon anniversaire, ca fait un cadeau anticipé (que je vais m'offrir à moi-meme mais c'est deja ca)

Sinon, demain Japan Expo! Je tente le look FRUiTS pour la premiere fois, j'ai bien prévu mon coup (2h30 chrono le premier samedi de soldes à Chatelet, j'ai du ensuite retourner taffer, un vrai scénar' à l'américaine xDDD)
Et demain il va probablement pleuvoir... Et j'ai un petit débardeur assez fin, rien dans le style a mettre dessus. Je vais choper la creve dans la queue XD

C'est drole, cette année j'étais pas excité des mois a l'avance, je l'ai meme pas vue venir, peut etre a cause des exams XD

On se croisera peut etre la bas pour ceux qui y vont ^^
http://hika-chan.new.fr
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:35

photos powaaa pitié xD

si vous voyez deux folles qui dance la Caramelldance faut pas avoir peur xD
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:52

Oyez oyez, jardiniers ! *ZBAAAAFFF*

J'ai mon baaaaac ! X3 Pas de mention mais l'essentiel c'est de l'avoir, d'autant que comme je vais à la fac, ça me servirait pas à grand chose une mention. u___U 11,23 de moyenne, c'est vachement bien compte tenu de mon année désastrophique. xD
Comble du bonheur : j'ai vu mon meilleur ami, qui va à la JE dimanche, et je lui ai confié les 35€ du bonheur ! 3615 Mylife - Page 5 252602 *compte les jours jusqu'au 1er février* Déja vivement le 13 juillet que je le revoie pour récupérer la place et le poster ! *O*
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Hier, j'ai faillit balancer mon ordi par la fenêtre & le suivre.
J'm'en bouffais les mains tellement il buguait.
Keupine m'énerve U_U.
J'me barre dans 4 jours.
Ca m'fera des vacances pendant les vacance 8).
VA CREVER SALE ORDINATEUR DE MERDE T_T.
& pis FUCK, viedemerde =___=.
oui je suis de mauvaise humeur XD.
Pis merde, j'm'en fous, dans 1/4 d'heure ça ira mieux, parce que je suis une lunatique invetérée.
Bon merde, jvais me pendre, j'pète un câble là =__=''.
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Yattaaaaaaaaaaaaa trop nyappy for you xD
bientôt résultats du brevet =P

moi j'ai des potes d'internet qui vont à la JE (et qui vont dancer la Caramelldance x'D) et elles vont me refiler des photos et des vidéos =P

ba bonne vancances 8D
moi j'me casse le 15 août (nion c'est la faute à mon père il s'y est pris trop tard =.="")

pitain y'a une mouche qui m'emmerde depuis 2 heures ><""

*ferme la fenêtre*

*prend la corde à Shiika*

mouhahaha 8)
Hika-Chan
mR. Century
Hika-Chan

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Ayé j'ai ma place pour le concert \o/ <333

j'ai eu du mal, je suis passée 3x au stand Soundlicious à JE, ils les avaient pas encore XD

Et pis un pendentif bling-bling en forme de clé avec le lapin. Mais ce machin est super lourd XD
J'ai acheté que ca, sinon je vidais le stand XD

sinon niveau sape, je suis un peu decue, y'avait plus de trucs l'an dernier. Le village Laforet a des marques sympa, mais ils n'ont pas beaucoup de trucs sympa.
Ya les jeunes créatrices mais c'est super cher, et parfois les finitions sont pas top... Moi qui comptais flamber en sapes cette année, c'est raté ^^"

Et sinon, c'est de plus en plus commercial ^^'
outre le fait que les stands soient uniquement des stands d'achat et que les prix soient élevés (une jupe a 25€ sur le site, à 50€ à Japan Expo, ca sent le pigeonnage), y'a pas énormément d'activités, l'es dédicaces fonctionnent pas systeme de tirage au sort, et d'autres sont avec achat obligatoire.
Les artistes invités ne sont pas a la hauteur des éditions précédentes ("hein? qui ca?")

Enfin, l'ambiance est toujours aussi bon enfant et ca j'espere que c'est pas pret de changer (sauf tous les bon gros gothiques et les lolipouffes [filles qui se prennent pour des goth loli parce qu'elles portent une robe en dentelle a raz des fesses] qui semblent s'etre gourré de salon, m'enfin ca nous permet de jouer les langues fourchues XD)
http://hika-chan.new.fr
Shiika
mR. Century
Shiika

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:58

J'me casse le moral avec Saez.
C'est rare que je déprime en fin d'après midi, d'habitude c'est plutôt tard le soir...
*reprend sa corde à Yusu & va se pendre*
[Yusu]
METALLY
[Yusu]

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:29

mais tu vas lâché cette corde voui *.*

j'm'ennuie =.=""
et quand j'm'ennuie j'fais que d'bouffé j'vais prendre 30 kilos en 2 jours si ça continue ><

pas grave...je mourais obèse et on pourra pas m'bougé de mon lit xD

J'ai eu mon brevet avec mention assez bien *.*
I am in the rêve *.*

(mon père est bête où il le fait exprès --' j'lui dis ça il me fait "oui mais si c'est assez bien ça veut dire que c'est pas top" --' j'en ai marre --')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 5 Icon_minitime

3615 Mylife
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant