GIMMICAL*IMPACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIMMICAL*IMPACT

Premier forum Français sur le groupe Japonais LM.C.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3615 Mylife

Aller en bas 
+5
Maï
[Yusu]
Shiika
_ Tsuka.
Vadnika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:57

Mais c'est bien Ju' ! =) Ma soeur l'a aussi avec mention assez bien. ^^
Boarf, laisse tomber pour ton père soit contente de ce que tu as obtenu, c'est pour toi que tu bosses. ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:16

si c'était pour moi que j'bossais...je bosserais pas =P

*SBAFF*

xD

nion commem pas ù_ù

mais en fait mon père était pas dans le sens négatif du therme...c'est juste qu'il a pas compris x'D

il croyait que quand on rajoutais assez bien ça voulait dire que c'était pas bien --'
j'ai pas hérité de lui pour l'intelligence =P

*rooo j'suis méchante =P*
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:35

Nyuk de chez nyuk j'ai de la famille qui vient samedi et dimanche, faut que je range mon bureau et ma chambre, j'ai une de ces flemmes. <_<
J'ai hâte de partir en vacances et de changer d'air, pour reprendre des forces avant ma première année de fac. X)
Par contre là sur le moment j'suis un peu frustrée, j'ai envie de dessiner, d'écrire, de faire de la DS, du paycay, de regarder un film, tout en même temps... 'o' Ca va pas être pratique. xD
Oh et puis carabistouille©Keupine, on verra après la douche. XP
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:45

ba moi j'ai dû déplacé le lit superposé et mon bureau et rangé O.O

qui m'aurait dit qu'un lit était aussi lourd x) *se paye le mur*

non regarde : tu dessine de la main gauche, tu écris de la main droite, tu regarde la télé avec la télécommade dans la bouche pour zappé, tu fais de la DS avec tes pieds et la paycay je sais pas c'que c'est xD

Tadaaaaaaaaaaa 8D

3615 Mylife - Page 6 Userbar027192
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:30

Nyah c'est pour mowaaaa ? *O*
*se jette sur Ju' e la fait tomber*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 3615 Mylife - Page 6 274975

Sinon ton idée est pas mal, faut que je teste...

*2min plus tard*

Nan ça le fait pas, ma DS a fallit laisser sa vie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:36

X Japan en France le 22 novembre prochain... je m'en remet pas. J'me bouffe les ongles jusqu'au sang quoi. Jveux y aller. J'y irai. Sinon j'me pends XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:49

LAISSEZ-LA Y ALLER J'VEUX PAS DE KEUPINE PENDUE *ZBAAAFF* xD
Ma chambre est rangée ! \o/ *s'applaudit* Et... MON BUREAU AUSSI ! *esquive les livres de maths* On voyait même plus où étaient les feuilles à dessin tellement y'avait de dessins dessus. xDD J'vais pouvoir refaire de la peinture... Mais d'abord faut que j'enlève les fringues de sur ma chaise de bureau et que la ramène dans le bureau la chaise en question... *re-ZBAAAFFF*

Et j'ai un syndrome bizarre : je compte déja les jours avant le concert, c'est grave docteur ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:23

en fait, c'est foutu pour X Japan...
peux toujours me rabattre sur LM.C Rolling Eyes
j'ai trouvé un tee shirt Superman au marché today *_*
15 euros =D
je déteste l'ordi de ma tante -_-
putain keupine, c'est con que j'ai pas ton adresse, j'vais envoyé du courrier moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:51

pourquoi c'est foutu ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:16

Han je vois bien ma boîte aux lettres débordant de cartes postales toutes signée Keupine, ma mère qui te traite de pédophile qui me harcèle. xDDD (surtout que bon, à 18 ans, jsuis en âge d'être pédophile 8D) *se mange une armoire Ikea*

J'ai hâte d'être en vacaaaaances. >w< J'veux manger des crèpes ! 8P Et me balader sur les remparts de Saint-Malo. X3
Et Carabistouille©Keupine j'ai faim ! %)
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:41

envoies ton adresse par MP XDDD
j'aime envoyer du courrier 8D

HAN KEUPINE, mon cousin l'est à St malo là XD

Yusu > Trop compliqué, trop prise de tête, trop stressant, trop cher :(
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:13

Ouf, me revoilà. xD
Je suis rentrée de Bretagne avant-hier mais j'avais la flemme de raconter. 8)

*fuit sous une pluie de tomates et autres fruits et légumes, il en faut au moins 5 par jour, n'oubliez pas !*
*se prend un potiron, aïe c'est gros ><*

C'était franchement génial ! Il a fait beau et chaud tout le temps. On allait à la piscine tous les matins ! 3615 Mylife - Page 6 401305 L'après-midi on allait se balader, ou alors on glandait. J'ai pas mal dessiné le soir. <3 J'ai aussi avancé dans Pokémon Donjon Mystère (bah kwa euh %D), et quand j'en ai eu marre j'ai entraîné mes bestiaux de ma version Diamant. XP On a été deux fois à la plage, on a été dans St Malo intramuros, sur les remparts. Et à Alligator Bay, un reptilarium. 8D J'ai vu plein plein de lézardounets 3615 Mylife - Page 6 252602 des crocos et des tortues, j'ai prit plein de photos et même touché un caméléon. *inlove*

Niveau souvenirs j'ai pas poussé sur les produits régionaux. xDD J'ai ramené un porte-clés avec écrit "Bretagne" et "Breizh" (Bretagne en breton huhu) et avec le triskel, des bonbecs régionaux et un pendentif en verre fait dans un atelier à Dinan.
Puis dans le non-régional j'ai chiné un croco en peluche, un dragon en cristal, un porte-clé en "peluche sable" Gecko et un collier dragon à Alligator Bay, un dragon en résine à St Malo, et une peluche et figurine Pokémon dans un magasin de goodies à Dinan. Je suis incorrigible. %)
Mes parents ont payé 2-3 trucs parce que j'avais que 20€ sur moi, je garde les 50€ que mon grand-père m'a filé pour mon bac pour m'acheter une paire de rollers. 8) Je suis vraiment un cas desespéré... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
[Yusu]
METALLY
[Yusu]


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

*envoie une pastèque*

c'est plus dur 8D
*SBAFF*

moi mon père il le regardait, il me l'a fait voir j'ai dit "c'est bien mais j'ai plus d'argent xD"

(en parlant d'rollers j'ai perdu les miens T_T)

incorigible =P
au moins tu t'es éclatée xD

edit : ptain y'a mon étagère qui vient de s'effondrer c'est tout par terre T_T
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:38

Aujourd'hui y'a des gars qui viennent chez moi pour estimer la maison et les coups des travaux qui seront à faire dans la deuxième partie, mais j'ai pas envie de les voir >_< J'viens aussi de remarquer que ma mère vient de refaire mon lit alors que je l'avais déjà fait 30 minutes avant... à croire que je suis vraiment pas douée XD

Demain c'est l'anniv' de maya, je me prépare mentalement à le voir passer dans la 30e, c'est choquant quand même, il fait super jeune notre petit protégé -_- mais en attendant, je pleure de ne toujours pas avoir ma place entre les pattes de devant, ça va faire deux ans que j'attends ça et je risque de passer à côté, j'pense que je le supporterai pas ^^'

Haaaa ! Et bientôt la reprise des cours =D j'suis trop pressée de voir ce que ça donne le lycée, même si quelque part c'est super angoissant ( =[ ). Rrrrrh, l'année s'annonce super super même si va y avoir un tas de "poufs" qui vont envahir ma classe =[ nan vraiment, j'suis contente x) Le métro me manque, le stresse parisien me manque, McDo me manque, et pis... voilà quoi...

B'sous.
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:52

Je pensais pas que ça arriverait un jour mais mes parents sont en crise... T___T J'espère que c'est qu'une mauvaise passe et que sera vite réglé, j'ai horreur de cette situation, d'autant que je peux rien faire...
Du coup j'ai fait un suicide auditif en écoutant X Japan. %)

Ouais maya bientôt trentenaire, pétard de carabistouille©Keupine il les fait pas on dirait qu'il a entre 18 et 25 ans c'est nawak. >o< Moi tout ce que je lui souhaite c'est plein de bonnes choses, une bonne tournée et de l'inspiration pour le prochain album. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:16

DE RETOUR !
& avec un nouvel MP3 !
& ma première toile !
& de nouvelles fringues !
& Death Note 10 & 11
& des posters de DBZ, FMA et DN !
*évite les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:18

Je viens de subir ce qu'on appelle couramment : un ascenseur émotionnel. C'est super désagréable. Les yeux gonflés par les larmes, j'essaye de penser à autre chose qu'au concert que je ne verrai peut - être pas et aux vacances de merde que je suis en train de passer ^^

Rrrhh... jamais contente la Tsuka Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:47

HAN mais les gens z'êtes où tous ? ARE YOU DECEDIED ? *Gad Elmaleh powa*
*ZBLAAAFF*

J'ai eu un ptit coup de blues hier soir. De vieux trucs qui remontent. Mais ça va déja mieux grâce à franzine et Keupine, ze vous n'aimeuh. <3
Couchée à 5h du mat', record battu. xD Mais on a bien déliré avec Keupine. Les chibis nous ça roxxe. '_____'
J'veux aller acheter mes rollers. T___T

Condoléances Tsuka. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Shiika
mR. Century
Shiika


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:21

Today it's my birthday.
I've got 16 years old.
j'ai eu mon Idole au téléphone 20 minutes (record battu !! XD)
j'attends le coup de fil de Keupine =).
Je dois aller me sécher les cheveux mais j'ai la flemme.
je suis pas censée être sur l'ordi %).
j'veux bouffer mon gâteau tout de suite XD.

Keupine > Vive les chibis ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:25

Keupinej'aipudecredit *patapaaaaay* >o<
BON ANNIF' POUR LA 4EME FOIS ! o/
Vive les chibis nous et les chibis bakas dont on ne citera pas le nom. 8D

J'vais m'abrutir à force de faire ordi + Pokémon. xD
"Je confirme ! :o"
*ZBLAAFF*

Je suis tombée amoureuse de la voix de la chanteuse de >ça<.
JME LE PASSE EN BOUCLE DEPUIS HIER SOIR C'EST PASSE AU STADE DE DROGUE DES OREILLES. 8D

J'en ai marre de mon touchpad toupourri. -_- Ze reveux une souris. T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:49

Vadnika a écrit:

Condoléances Tsuka. >_<

Merci >_< mais tout va peut - être s'arranger ! si il reste encore des places * croise les doigts pour * ma famille m'avancera l'argent pour pouvoir acheter la place... mais si mes amies y vont pas, ça va bloqué niveau paternel >_>. Mais m'en fou, j'irai quand même >_< c'est LM.C ou rien -_-.

Bref ~ Cette nuit, j'ai dormi dans le grenier de la maison (parce que j'adore ça xD) mais les voisins faisaient une fête, et la nuit, le son porte très très loin... j'ai pas pu m'endormir avant les 2h voir 3h du matin, ce qui est mauvais pour la rentrée >_< faut que je prenne l'habitude de me lever à 5h30 parce que je dois être à la gare à 6h30 pour 1h de trajet (pourquoi ai-je choisi un lycée aussi loin de chez moi ??! * LV3 Jap' ! * Yourah...). Mise à part ma mauvaise humeur qui s'évapore un piti peu, je suis contente parce que je vais vider le paquet de mes céréales préférés XD

Quelle vie passionnante ~
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:59

Bon ben j'aurais pas me rollers tout de suite, j'ai craqué sur deux vestes à capuche à Pimkie. *ZBAAFF* Mais elles sont trop belles en plus ! :o
*se prend la bibliothèque de Keupine en pleine poire*

On a toujours pas été faire les courses pour la rentrée... Je veux mon agenda Pika. >o<

Pis j'ai faim tiens, vais aller piquer du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
_ Tsuka.
Loud_Mucker_Complex.
_ Tsuka.


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Fiou... Pour encore parler de ma vie, parce que je m'ennuie, j'vais raconter ma semaine ^^'

Alors, la fille d'une des amies de ma belle mère est venue chez moi mais comme elle est assez jeune, j'ai plus passé mon temps à devoir m'occuper d'elle que de pouvoir profiter de mes amis qui étaient rentrés de vacances. Je suis assez patiente, mais quand on joue avec mes nerfs j'ai tendance à exploser ^^'
Donc, pendant trois jours j'ai du la sortir et lui proposer des activités pour qu'elle ne s'ennuie pas et surtout pour qu'elle me laisse tranquille pendant mes révisions, mais j'avais beaucoup trop la foie il faut croire. Elle ne m'a pas lâché d'une semelle et a commencé à un peu trop avoir la confiance, se permettant alors de faire des crises de gamine ^^'

Maintenant qu'elle est partie, je suis la plus heureuse des ados ^^' c'est méchant ce que je suis entrain de dire là >_< Pourtant à la base je n'ai rien contre les enfants, mais qu'est-ce qu'elle est capricieuse... Bref, passons. C'est bientôt la rentrée, et je ne sais pas si je suis pressée ou si c'est tout le contraire. M'enfin, avec l'habitude prise de se coucher à 4h ou 5h du matin est assez dur à perdre en sachant que pour le lycée je devrais partir de chez moi à 6h15 ~

Pour tout le reste, j'suis contente d'apprendre qu'LM.C a annoncé la date de leurs prochaines sorties et surtout heureuse de voir le concert s'approchait de plus en plus =)

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
CRAZY A GO GO
Vadnika


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 06/05/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Je connais ce genre de gamins... Je compatis. u_u

Moi je commence à reprendre le rythme, je mets mon réveil à 11h depuis deux jours. xD

M'en parle pas de ce concert qui approche, j'ai regardé les LM.C Works 2007 aujourd'hui, avec des images de concerts. x) Du coup maintenant j'ai l'impatience qui est montée en flèche, j'ai hâte hâte hâââte. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://vadnika.deviantart.com
Masahito
Rock The LM.C
Masahito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

A les joues trempées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 Mylife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Mylife
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIMMICAL*IMPACT :: Flood :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser